7 résultats trouvés

Retour

par FranceKreator
24 août 2021 16:52
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] la trooper dim 5 septembre à ploneis

bonjour à tous la trooper dimanche 5 septembre 2021 à partir de 7h30 à Ploneis salle joseph salaun plusieurs circuits vous sont proposés: - 20kms 510m D+ ce n'est pas un parcours familial... -30kms 750m D+: circuit de base auquel vous avez 2 boucles en option 1ère boucle: 6kms (250m D+)au 9ème kms, ...
par FranceDuo berné vtt
06 janv. 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

amoureux de singles vous serez comblés 😃Nous avons testé les circuits dimanche malgré une grosse période pluviale pas de passage boueux et on n' a même pas eu besoin de laver les vtt (l'avantage des sous bois)par contre il faut en garder sous la pedale qui dit singles dit relance ,les cuisses chauff...
par FranceDuo berné vtt
16 janv. 2023 20:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

Merci à tous d etre venu malgré le temps incertain,.C'est grâce à vous que notre rando perdure c 'est un tel investissement ...Notre plus grande satisfaction est de voir vos sourires ravit à l l'arrivée .Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le travail effectué. Par contre ,merci de ne pa...
par FranceToolman
24 févr. 2023 14:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guillac ou porcaro ?

yvon a écrit : 24 févr. 2023 10:57 Merci. Je vais me laisser tenter :D une idée du D+ sur le 55 ? C pas encore la grosse forme :ha
@yvon compte environ 800m de D+ :up
par FranceFabien
27 mars 2023 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Prévention santé

Hello, Petite pensée pour tous les forumeurs qui souffrent de soucis de santé. Comme certains le savent, depuis 8 ans, je me bats contre la maladie de Lyme, avec des hauts et de bas. L'arrivée du printemps est donc souvent pour moi l occasion de faire de la prévention contre les tiques. Je sais que ...
par Francesil
30 mars 2023 19:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Loyat

Je l'ai faite deux fois mais j'ai pas pris de notes, donc je sais plus ;siffle . Strava me dit 43km et 600d+.
J'ai trouvé ça :
https://randovttfree.fr/phpBB3/viewtop ... oyat#p6571
par FranceToolman
30 mars 2023 19:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Loyat

tres bonne rando , je me souviens d 'un bois avec énormément de singles et des bosses a gogo !!!