[22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
-
- Membre
- A remercié : fois
sept. 2024
22
06:25
Re: [22-09-2024]Randonnée des Sentiers du Don - Guémené Penfao - 24ème édition
Bonjour. Toujours les mêmes circuits changé un peu comme ça ont reviendra.
-
- Premium
- Remercié : fois
sept. 2024
22
17:40
Bon arrivé de bonne heure sur site vers 7h10 il faisait en bien nuit j'ai du attendre 7h45 pour me lancer sur la Randuro oh 32km ca va être vite torché
En effet a 10h20 je suis de retour problème j'ai à peine 25km sur le GPS et 27km sur le compteur du velo j'ai loupé quelque chose une flèche pardi
Tant pis j'ai fait 3 fois la petite boucle du début en plus je l'ai filmé avec une meilleur lumière pas tout perdu.
Si non le parcours était top dommage le temps brumeux et les racines humides fallait faire gaffe dans les virages si nooon
Justement au niveau des 4 spé lors de mon retour de la 2 ou 3 j'ai entendu un grand CLLLAAAAC !!! ca ressemblait bigrement ou bruit d'un VTT se fracassant contre un arbre
Moi et m'a prudence légendaire n'avons pas pris de risques inconsidérés les doubles tables les gaps on oublie
En effet a 10h20 je suis de retour problème j'ai à peine 25km sur le GPS et 27km sur le compteur du velo j'ai loupé quelque chose une flèche pardi
Tant pis j'ai fait 3 fois la petite boucle du début en plus je l'ai filmé avec une meilleur lumière pas tout perdu.
Si non le parcours était top dommage le temps brumeux et les racines humides fallait faire gaffe dans les virages si nooon
Justement au niveau des 4 spé lors de mon retour de la 2 ou 3 j'ai entendu un grand CLLLAAAAC !!! ca ressemblait bigrement ou bruit d'un VTT se fracassant contre un arbre
Moi et m'a prudence légendaire n'avons pas pris de risques inconsidérés les doubles tables les gaps on oublie
-
- Expert
sept. 2024
22
17:52
Tu organises quelle rando?Encore un qui profite des randos et qui n'à pas la moindre idée de ce qu'est l'organisation d'une rando et les démarches qu'il faut faire auprès des propriétaires pour obtenir les autorisaions de passages et le nettoyage des chemins.Et sans compter les interdictions suite aux passages sur des terrains privés,à cause de ceux qui y passent tout de même hors rando.martin jeff a écrit : ↑22 sept. 2024 06:25 Bonjour. Toujours les mêmes circuits changé un peu comme ça ont reviendra.
Modifié en dernier par Tomb'Rider le 22 sept. 2024 19:59, modifié 2 fois.
-
- Expert
sept. 2024
22
18:56
message bien lapidaire et bien facilemartin jeff a écrit : ↑22 sept. 2024 06:25 Bonjour. Toujours les mêmes circuits changé un peu comme ça ont reviendra.
je dirais tout de go si tu viens pas personne ne le regrettera
pour ma part je ne m'en lasse pas et comme dit précédemment c'est grâce aux autorisations obtenues qu'on a cette belle rando
nous étions 424 vtt et 488 pédestres
948 D+ sur le 55km
-
- Membre
sept. 2024
22
19:29
Merci à tous !
Un grand merci à tous les participants qui se sont déplacés ce matin pour la 24ème édition des Sentiers du Don, malgré des conditions un peu humides et un léger brouillard. Vos sourires à l’arrivée étaient notre plus belle récompense !
Nous étions 912 à partager cette aventure, avec 488 marcheurs et 424 vététistes. Quelle belle journée de sport et de convivialité !
Un immense merci également à tous les bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre pour faire de cette randonnée une belle réussite. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible !
À très bientôt pour de nouvelles aventures sur les sentiers !
Quelques photos ici : https://photos.app.goo.gl/BExi9sUXejhxiAV26
PS : on ne pourras jamais plaire à tout le monde, et c'est bien normal, nul n'est parfait. Mais toute critique se devrait être constructive et davantage élaborée qu'une simple phrase balancé comme ça à l'arrache. Si vous regrettez d'être venu, personne ne vous à obligé à venir, c'est de votre propre grès que vous êtes venu ce matin. Notre rando se veux conviviale et le tarif que nous proposons est parmi les plus bas que vous pourrez trouver, combien de rando son encore à 5 euros aujourd'hui ? Combien d'heures les bénévoles on passés pour vous proposer des sentiers de cette qualité ? songez y... et la prochaine fois réfléchissez avant de parler, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Un grand merci à tous les participants qui se sont déplacés ce matin pour la 24ème édition des Sentiers du Don, malgré des conditions un peu humides et un léger brouillard. Vos sourires à l’arrivée étaient notre plus belle récompense !
Nous étions 912 à partager cette aventure, avec 488 marcheurs et 424 vététistes. Quelle belle journée de sport et de convivialité !
Un immense merci également à tous les bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre pour faire de cette randonnée une belle réussite. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible !
À très bientôt pour de nouvelles aventures sur les sentiers !
Quelques photos ici : https://photos.app.goo.gl/BExi9sUXejhxiAV26
PS : on ne pourras jamais plaire à tout le monde, et c'est bien normal, nul n'est parfait. Mais toute critique se devrait être constructive et davantage élaborée qu'une simple phrase balancé comme ça à l'arrache. Si vous regrettez d'être venu, personne ne vous à obligé à venir, c'est de votre propre grès que vous êtes venu ce matin. Notre rando se veux conviviale et le tarif que nous proposons est parmi les plus bas que vous pourrez trouver, combien de rando son encore à 5 euros aujourd'hui ? Combien d'heures les bénévoles on passés pour vous proposer des sentiers de cette qualité ? songez y... et la prochaine fois réfléchissez avant de parler, ça vaudra mieux pour tout le monde.
-
- Expert
sept. 2024
22
23:18
vu ton message sur ce post et celui sur le post "Montreuil sur Ille", je me demande si tu as déjà mis les pieds ou une roue sur une randomartin jeff a écrit : ↑22 sept. 2024 06:25 Bonjour. Toujours les mêmes circuits changé un peu comme ça ont reviendra.
-
- Premium
sept. 2024
23
07:56
En plus c'est un récidiviste il a sevi sur le forum de montreuil ''rando à pognon''
Il a sûrement posté ça depuis Aie phone 13
Il a sûrement posté ça depuis Aie phone 13
sept. 2024
23
08:33
Nous sommes venus en famille (2 sur le grand circuit et Mme 35km au compteur) pour faire cette rando et nous avons passé une top matinée. Ca faisait quelques années que je n'étais pas venu poser mes pneus sur Guémené et c'est toujours aussi génial (j'ai pu remarqué que les racines n'étaient toujours pas une espèce en disparition sur Guémené ). Les parties roulantes du grand circuit du côté de Marsac sont les bienvenues. Vraiment ne changer rien, le prix d'engagement, le tracé, votre accueil, et la possibilité de se tester sur les parties enduros qui redonnent un bon coup de jeune à la discipline
Merci pour cette belle matinée
Merci pour cette belle matinée
-
- Premium
sept. 2024
25
19:58
Voilà la 1ere partie de la randuro
c'est un peu sombre au début du à la faible luminosité et la brume n'aide pas