[RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Francelolocol1
Membre
Membre
A remercié : fois
Remercié : fois
sept. 2024 14 11:56

[RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Message par Francelolocol1

Bonjour à toutes et à tous.

L'association VTT & MARCHE de PLOEMEUR VTT, vous invite à venir profiter de notre si belle région, lors de nos randos du 29/09.
Entre mer et campagne, vous profiterez de sentiers et parcours pour tous les niveaux.
En VTT
23 KM (parcours familial) D+ 150m
40 KM D+ 300m
50 KM D+ 400m
63 KM (raid) D+ 500m

En marche
10 KM
13 KM
17 KM
Nous vous attendons nombreux à partir de 7h30.

Affiche RANDO TERRE & MER.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Franceromainy
Membre
Membre
sept. 2024 23 16:39

Re: [RANDO] VTT et MARCHE de PLOEMEUR 29/09

Message par Franceromainy

:ole

Francejul
Membre
Membre
sept. 2024 26 14:45

Message par Francejul

Coucou, du changement dans les circuits ??? Faites il y a 2 ans c était très très roulant. Merci

Francenico56
Membre
Membre
sept. 2024 28 17:36

Message par Francenico56

Avec les dénivelés annoncés c’est forcément très roulant mais le long de la côte c’est très compliqué de faire mieux :clin

:+one

Francetotophe
Premium
Premium
sept. 2024 29 13:01

Message par Francetotophe

Un très bon accueil ce matin au inscriptions, par contre pas toujours simple coté stationnement...même si l'organisation a fait le nécessaire, il fallait tourner un peu avant de trouver une place. Circuits assez roulants effectivement mais qui m'arrangeait bien car pas je n'avais pas roulé depuis 2 mois, et une mauvaise nuit en plus, j'ai donc apprécié qu'il n'y ai pas trop de dénivelé. J'aurai pu faire quelques km de plus. J'ai été surpris de voir un 1er ravito si tôt sur le 23 km, juste avant d'aller vers le fort bloqué. Au final, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles attentifs, merci à vous. Dommage pour le manque de soleil, car on a eu quelques beaux points de vues...

Francejul
Membre
Membre
sept. 2024 29 15:01

Message par Francejul

Bravo, faits 50km, le tracé est beaucoup mieux que 2022, du coup je reviendrais, bien fléchés, beaux ravitos, beaucoup de bénévoles au carrefour, très très bien merci.

Francelolocol1
Membre
Membre
sept. 2024 29 18:25

totophe a écrit : 29 sept. 2024 13:01 Un très bon accueil ce matin au inscriptions, par contre pas toujours simple coté stationnement...même si l'organisation a fait le nécessaire, il fallait tourner un peu avant de trouver une place. Circuits assez roulants effectivement mais qui m'arrangeait bien car pas je n'avais pas roulé depuis 2 mois, et une mauvaise nuit en plus, j'ai donc apprécié qu'il n'y ai pas trop de dénivelé. J'aurai pu faire quelques km de plus. J'ai été surpris de voir un 1er ravito si tôt sur le 23 km, juste avant d'aller vers le fort bloqué. Au final, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles attentifs, merci à vous. Dommage pour le manque de soleil, car on a eu quelques beaux points de vues...
Merci Totophe pour tes commentaires et tes remarques. Comme à chaque fois, nous sommes effectivement "très" réduit en terme de parking et bien désolé que tu ai dû tourner pour trouver une place. C'est aussi et effectivement plutôt roulant sur notre secteur, mais c'est pendant d'un tracé côtier. Cela étant, ça permet à certain de se lancer quelques défis sur la moyenne et c'est plutôt plaisant à ce que j'ai entendu. :clin
Le ravito était certainement trop tôt mais à l'origine pas prévu à cet endroit. C'est la mairie qui nous a demandé de déplacer notre barnum en prévision du "coup de vent" qui était attendu.
Enfin et pour terminer, je te remercie aussi pour tes félicitations auprès des bénévoles. Je ne manquerai pas de les relayer à tous.
A dans deux ans, j'espère. :ole
Lolo

Francelolocol1
Membre
Membre
sept. 2024 29 18:27

jul a écrit : 29 sept. 2024 15:01 Bravo, faits 50km, le tracé est beaucoup mieux que 2022, du coup je reviendrais, bien fléchés, beaux ravitos, beaucoup de bénévoles au carrefour, très très bien merci.
Un grand merci pour tes retours Jul.
Je n'en manquerai pas d'en faire le retour à toute l'équipe. A dans deux ans Alors :clin :ole
Lolo

Francenico56
Membre
Membre
sept. 2024 29 22:12

Message par Francenico56

Très bonne rando ce matin. Oui c'est très roulant mais ça change un peu et ça fait du bien de pouvoir envoyer. ;grimace
Ravitos et fléchage nickel, on s'est éclaté sur le 64kms.
Comme dit à l'arrivée à deux trois membres du club il faudra juste veiller à ne pas annoncer des d+ complètement erronés (à priori calculés sur Komoot d'après ce que j'ai compris).
Sur le 64 nous n'avions pas 500 mais plus de... 900 !!! ça fait une sacrée différence quand même :ole
J'ai demandé à des gars qui ont fait le 51 et ils avaient 720 d+ au lieu des 400 annoncés. :lol:
Ca ne nous a pas gêné, tout au plus un peu surpris.
A l'année prochaine pour cette très belle orga.

Francexav
Expert
Expert
sept. 2024 30 06:31

Message par Francexav

Bonne rando , tracé en progrès par rapport à la dernière édition , bon fléchage , belle organisation dans l'ensemble avec beaucoup de bénévoles pour la sécurité aux traversées de routes , il manquait juste un lavage vélo .

Répondre