[RANDO] VTT LANVAUDAN 2024
oct. 2024
27
19:17
Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024
Perso j'en ai eu assez avec le 25 km, j'était optimiste au départ pour faire le 38 km mais je n'ai pas roulé depuis deux mois et trop de dénivellés +, le parcours était super, un mixte de profils, félicitation à l'organisation, une vrai rando vtt et ses difficultés.
oct. 2024
28
07:27
Bravo aux organisateurs pour la qualité de votre rando sur le 50 km, tracé, balisage,rien a redire, vous avez fait un sacré boulo, . Rdv déjà a l'année prochaine,
oct. 2024
28
10:04
Super rando
Fait le 38 kms avec près de 800m de d+.
Pas bcp de recup ,c’est certain.
Merci pour les tourbieres (on the rochs!) avant le 2nd ravito.
J’ai fait un tout droit dans la mare juste avant le 1 ravito Super ,trempé entièrement .
Super tracé ( pas la peine de le refaire avec Gps) avec une bonne partie exclusif à la rando.
Super boulot de débroussaillage par l’équipe de bénévoles Dénivelé exact pour une fois.
Lavage en 1ere classe à l’arrivée .
A refaire encore .
Fait le 38 kms avec près de 800m de d+.
Pas bcp de recup ,c’est certain.
Merci pour les tourbieres (on the rochs!) avant le 2nd ravito.
J’ai fait un tout droit dans la mare juste avant le 1 ravito Super ,trempé entièrement .
Super tracé ( pas la peine de le refaire avec Gps) avec une bonne partie exclusif à la rando.
Super boulot de débroussaillage par l’équipe de bénévoles Dénivelé exact pour une fois.
Lavage en 1ere classe à l’arrivée .
A refaire encore .
-
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
oct. 2024
31
14:41
Bonjour,
Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.
Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de récompenser le travail accompli en amont. On va donc continuer à améliorer les traces d’ici l’année prochaine. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !
Il y avait quelques photographes au détour des chemins, vous trouverez peut-être vos mollets boueux sur la page facebook du comité des fêtes de Lanvaudan.
On transmet vos messages aux bénévoles du comité des fêtes et on vous dit à l’année prochaine !
Sportivement
JB
Merci pour vos retours positifs !
Nous avons enregistré 416 VTTistes avec une bonne affluence sur le nouveau circuit de 50km, même si certains ont coupé la dernière boucle.
(On vous a vu )
A cela, s’est ajouté 329 marcheurs.
Cette année le soleil s’est invité à la fête et a permis de récompenser le travail accompli en amont. On va donc continuer à améliorer les traces d’ici l’année prochaine. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !
Il y avait quelques photographes au détour des chemins, vous trouverez peut-être vos mollets boueux sur la page facebook du comité des fêtes de Lanvaudan.
On transmet vos messages aux bénévoles du comité des fêtes et on vous dit à l’année prochaine !
Sportivement
JB