Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre
-
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
oct. 2024
29
18:15
Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre
La rando du téléthon de Kervignac revient cette année après l'annulation de l'an passé suite à la tempête Ciaran. Comme nous comptions le faire l'année dernière, la traditionnelle rando VTT est remplacé par une rando Gravel. Je sais, il y aura des déçus, mais il devient compliqué de mobiliser du monde pour vous préparer une rando aux petits oignons... Toutefois, les parcours sont accessibles aux VTT, mais ne vous attendez pas à des passages de talus, de long single ou du tournicotage comme sur la rando de mai... Il y a donc 3 circuits, un 65 km ( plutôt 68km), un 55km et un 42km... Il y aura sur les circuits, dans un lieu avec un beau panorama ( de mon point de vue), un point " boisson chaude"... ... Boisson et la traditionnelle soupe à l'oignon à l'arrivée et pour les plus gourmands et affamés, une option galette/saucisse vous est proposée lors de l'inscription. Pas de ravito sur le parcours.
Les circuits ne seront pas balisés, il vous sera envoyé par mail une trace au format GPX. Les inscriptions se font en ligne via le lien suivant :
https://www.helloasso.com/associations/ ... -kervignac
Ah oui, chose importante: il a été décidé de ne proposer que la rando en version " de jour" le samedi matin. Pas de nocturne le vendredi soir cette année... ... J'entends déjà les déceptions. La décision à été prise de ne pas le faire en nocturne, pour des soucis de sécurité et de responsabilités... ... J'espère que vous comprendrez et que vous viendrez tout de même le samedi matin.
Pour conclure : VIENDEZ NOMBREUX, C'EST POUR LA BONNE CAUSE. (l'intégralité des bénéfices est reversé au téléthon)
Les circuits ne seront pas balisés, il vous sera envoyé par mail une trace au format GPX. Les inscriptions se font en ligne via le lien suivant :
Ah oui, chose importante: il a été décidé de ne proposer que la rando en version " de jour" le samedi matin. Pas de nocturne le vendredi soir cette année... ... J'entends déjà les déceptions. La décision à été prise de ne pas le faire en nocturne, pour des soucis de sécurité et de responsabilités... ... J'espère que vous comprendrez et que vous viendrez tout de même le samedi matin.
Pour conclure : VIENDEZ NOMBREUX, C'EST POUR LA BONNE CAUSE. (l'intégralité des bénéfices est reversé au téléthon)
oct. 2024
30
10:12
Re: Rando Téléthon Kervignac samedi 30 novembre
Quel dommage pour l’avenir des randos vtt
-
- Membre
oct. 2024
31
08:54
On est d'accord. Mais on préfère garder les " forces vives ( ou moins vive pour certain )" pour préparer la rando de mai. Cette année nous avons passé 11 samedi pour la rando de mai suite à la tempête Ciaran, sans compter ce que certains ont fait en dehors des moments organisés par le club. Mais bon, peut-être que nous reviendront avec une nocturne VTT un peu plus tard...
oct. 2024
31
19:12
Je me doutes bien qu’une rando vtt demande bcp plus d’investissement personnel qu’une cyclo.
Faut du sang neuf pour aider avec la nouvelle génération .
Ça les fera décrocher de Fornite
Faut du sang neuf pour aider avec la nouvelle génération .
Ça les fera décrocher de Fornite
-
- Membre
nov. 2024
08
11:56
Les inscriptions sont ouvertes depuis la semaine dernière et le nombre d'inscrits avance tranquillement. Le nombre d'inscrit est limité à 99 personnes, alors ne trainez pas trop...
PS: Pour ceux qui veulent la faire à VTT, le parcours 42 km à été tracés avec plus de chemins que les autres...
PS: Pour ceux qui veulent la faire à VTT, le parcours 42 km à été tracés avec plus de chemins que les autres...
-
- Membre
nov. 2024
21
19:42
Plus qu'une semaine pour vous inscrire... Ne soyez pas timide... De plus la météo agricole annonce du beau temps pour cette date...
- asterix
- Premium
nov. 2024
29
20:32
vos circuits sont balisés ou il faut une trace GPS ?