[RANDO] randos Treffléan 2024
-
- Membre
nov. 2024
30
14:38
Re: [RANDO] randos Treffléan 2024
Salut,
Le.parcours du 60 est il technique ou plutot roulant?
Terrain gras voir très gras?
Merci de vos retours.
Le.parcours du 60 est il technique ou plutot roulant?
Terrain gras voir très gras?
Merci de vos retours.
nov. 2024
30
18:22
bonjour ,
le circuit 60 est la boucle 44 + la boucle 16 . La boucle 44 auras quelques zones humide et la boucle 16 roulant et peu de zone humide
bonne soirée
Eric
le circuit 60 est la boucle 44 + la boucle 16 . La boucle 44 auras quelques zones humide et la boucle 16 roulant et peu de zone humide
bonne soirée
Eric
- Toolman
- Admin Serveur
- A remercié : fois
- Remercié : fois
nov. 2024
30
20:40
Bonsoir , oui un peu de gras , mais franchement rien d anormal au vue de lacirelekbe a écrit : 30 nov. 2024 18:22 bonjour ,
bonne soirée
Eric
Saison actuelle , c est largement correct.
déc. 2024
01
14:27
Une très belle rando ce matin ,
Pas de pluie et on a pas eu froid !
Par contre ,j'ai pas 44 km ,une 40 km environ.
Après, je me suis peut-être trompé,
Vu toutes les flèches des différents circuits, vers la fîn.
En tout cas ,j'ai passé une bonne matinée,
Merci à l'organisation !
En plus c'est pour une bonne cause !!
Pas de pluie et on a pas eu froid !
Par contre ,j'ai pas 44 km ,une 40 km environ.
Après, je me suis peut-être trompé,
Vu toutes les flèches des différents circuits, vers la fîn.
En tout cas ,j'ai passé une bonne matinée,
Merci à l'organisation !
En plus c'est pour une bonne cause !!
-
- Animateur
déc. 2024
01
18:45
Oui une belle rando, ca tournicote, c esr varié, beaucoup de racines.
Les 20 premiers km, j avais les jambes en feu, ca m a rappelé mes belles annees... Mais la fin... Ma vieillesse m a rattrapé, roulé comme une tortue, fini lessivé.
Clemgel, j ai coupé deux zones du 44 et j ai 42km au gps
Les 20 premiers km, j avais les jambes en feu, ca m a rappelé mes belles annees... Mais la fin... Ma vieillesse m a rattrapé, roulé comme une tortue, fini lessivé.
Clemgel, j ai coupé deux zones du 44 et j ai 42km au gps
-
- Administrateur du site
déc. 2024
01
20:32
On a bien tournicoté ce matin, c'était un régal ! Le balisage était impec, les carrefours bien sécurisés.
Pas trop sale, pas de chemin inondé comme l'année dernière.
Si il faut chercher un truc, le lavage avait pas beaucoup de pression, mais c'est tout.
Merci à vous pour tout ça !
Moi j'ai eu 43km et 800D+. Faut pas regarder les GPS, ils n'aiment pas quand on fait des tours autour des arbres.
Pas trop sale, pas de chemin inondé comme l'année dernière.
Si il faut chercher un truc, le lavage avait pas beaucoup de pression, mais c'est tout.
Merci à vous pour tout ça !
Moi j'ai eu 43km et 800D+. Faut pas regarder les GPS, ils n'aiment pas quand on fait des tours autour des arbres.
déc. 2024
03
19:43
bonjour ,
merci de votre participation à nos randos , nous sommes satisfaits de nos 2 journées du fait qu'on a dépassé les milles pour la première fois
le vendredi soir 320 vélos ( vtt et quelques gravel ) et vous êtes 220 a être resté à la soirée galette/saucisse
le dimanche 750 participants donc 275 vélos et 475 pédestres d'où un total de 1070
Pour info en 2023 nous avons fait un don de 10500€ au Téléthon et cette année on espère faire aussi bien et peut être mieux
Ce qui nous motive à remettre cela l'année prochaine et en réflexion pour rajouter 2 distances en gravel le dimanche
A l'année prochaine et bonne fêtes de fin d'année
Eric
merci de votre participation à nos randos , nous sommes satisfaits de nos 2 journées du fait qu'on a dépassé les milles pour la première fois
le vendredi soir 320 vélos ( vtt et quelques gravel ) et vous êtes 220 a être resté à la soirée galette/saucisse
le dimanche 750 participants donc 275 vélos et 475 pédestres d'où un total de 1070
Pour info en 2023 nous avons fait un don de 10500€ au Téléthon et cette année on espère faire aussi bien et peut être mieux
Ce qui nous motive à remettre cela l'année prochaine et en réflexion pour rajouter 2 distances en gravel le dimanche
A l'année prochaine et bonne fêtes de fin d'année
Eric
déc. 2024
08
18:51
bonjour ,
vous pouvez regarder les photos de nos randos qui sont mises en ligne sur la page facebook **Treffléthon Treffléan** et n'hésitez pas à regarder également la vidéo de 3'40
Bonne semaine
vous pouvez regarder les photos de nos randos qui sont mises en ligne sur la page facebook **Treffléthon Treffléan** et n'hésitez pas à regarder également la vidéo de 3'40
Bonne semaine