jul
Il y a quelques années quand je participais a des courses à pied du dimanche entre 10 et 15km, le tarif de 5€ comprenant les ravitos , la collation a l arrivée et le tee shirt souvenir, sans compter tout le travail des bénévoles, ce petIt tarif était passé tranquillement a 6 puis a 8 et enfin a 10€, en une année seulement,j avais donc demandé pourquoi ? Les organisateurs me répondaient que les tarifs des assurances avait augmenté, que la présence obligatoire de pompiers bénévoles était maintenant payante, que les ravitaillements prix en charge par le Leclerc du coin ne l était plus etc... J étais donc reparti faire des rando VTT le dimanche, qui pour la plupart sont encore a 5€, pour ma part je suis prêt à payer 2€ de plus, mais j'espère qu on en viendra pas comme les joggeurs a des tarifs supérieur a 10€ voir 1€ du km comme l on dis certains. J ai participé à une rando VTT qui étai affiché a 6€, en arrivant on me demande 7€ car je ne m'étais pas inscrit, je fais la rando qui est très bien, j arrive a la fin prendre mon sandwich et on me dit c est 5€ de plus le sandwich et le verre, donc au final une rando a 12€, du coup désolé mais je n y retournerais plus, et malheureusement je crois que si on augmente trop les tarifs c est ce qui va arriver, les meilleurs randos auront encore de VTT, les autres n en auront plus dommage.