Vos plus gros événements vtt?
-
- Premium
- A remercié : fois
- Remercié : fois
avr. 2023
09
20:05
Vos plus gros événements vtt?
Petit topic en réponse à Toolman(les mont d'arrées,ce n'est plus ce que c'était) .
Quels sont vos meilleures sorties sur de gros événements ou des événements que vous aimeriez faire
Vos top 3 sont les les bienvenus.
Pour ma part,je n'ai fait que les monts d'arrées,j'avais trouvé ça sympa mais il y a bien 5 bonnes années maintenant.
Quels sont vos meilleures sorties sur de gros événements ou des événements que vous aimeriez faire
Pour ma part,je n'ai fait que les monts d'arrées,j'avais trouvé ça sympa mais il y a bien 5 bonnes années maintenant.
avr. 2023
09
21:23
Re: Vos plus gros événements vtt?
Bonsoir à tous
Pour moi la granit Montana
Finie en 2019 sur le 80 et 3500 m
De D+ mais bâchage a 60 kms l’Annee dernière ( très chaud et pas au niveau surtout )
Déjà en forme en 2019 ça avait été compliqué
Un sacré morceau de single très technique
Jamais un moment pour récupérer
Un truc de dingue
Pas sûr de retourner le faire
Enfin pour le moment
Pour moi la granit Montana
Finie en 2019 sur le 80 et 3500 m
De D+ mais bâchage a 60 kms l’Annee dernière ( très chaud et pas au niveau surtout )
Déjà en forme en 2019 ça avait été compliqué
Un sacré morceau de single très technique
Jamais un moment pour récupérer
Un truc de dingue
Pas sûr de retourner le faire
Enfin pour le moment
- Toolman
- Admin Serveur
avr. 2023
09
22:27
Trop vieux pour tout ça maintenantMoos35 a écrit : ↑09 avr. 2023 20:05 Petit topic en réponse à Toolman(les mont d'arrées,ce n'est plus ce que c'était) .
Les rochs a mainte fois
4 fois les 24h de Locminé
Le run du sillon est vraiment topissime .
Fini toutes ces conneries pour ma part
-
- Expert
avr. 2023
10
09:38
Il y avait des raids sympa dans la region qu n'existent plus comme le raid de Pechatel,et le roch' des corbinieres .La granit c'est vraimment top.
Sinon il y à le raid de la suisse normande,tres roulant,mais baucoup de D+.Venez faire les run du sillon,cette année départ de la Chapelle Launay
Sinon il y à le raid de la suisse normande,tres roulant,mais baucoup de D+.Venez faire les run du sillon,cette année départ de la Chapelle Launay
-
- Membre
avr. 2023
10
14:35
Avec le CCVK, on va tenter pour la première fois la "Transvolcanique" en septembre.
160km de vtt à travers les volcans d'Auvergne sur 2 jour.
Çà doit être sympa!
.....si il reste de la place. Ne nombre de participents est limité....
160km de vtt à travers les volcans d'Auvergne sur 2 jour.
Çà doit être sympa!
.....si il reste de la place. Ne nombre de participents est limité....
avr. 2023
13
20:47
Ayant participé 2 fois à la transvolcanique en 2019 et 2022, je peux vous garantir que ça vaut vraiment le coup !
2 jours, 212kms au maximum avec quasi 5000m de denivelé pour le plus grand circuit avec toutes les options possibles. fait l'an passé et c'est pas si simple... Une ambiance au top avec l'originalité de dormir au milieu des volcans. A faire et refaire !!!
2 jours, 212kms au maximum avec quasi 5000m de denivelé pour le plus grand circuit avec toutes les options possibles. fait l'an passé et c'est pas si simple... Une ambiance au top avec l'originalité de dormir au milieu des volcans. A faire et refaire !!!
avr. 2023
14
23:45
En 1 la granit, faite pour la 1 ere fois en 2022. J'y retourne cette année, en espérant que la météo sera ok . Avec de la pluie, ça doit être très dur de finir.
En 2 le runs du sillon, pour moi le meilleur raid que j'ai fait jusqu'à présent car bien équilibré entre singles technique, grosses montées et parties roulantes pour récupérer. Et les meilleurs ravitos aussi.
En 3 les rochs des monts d'Arrée, roch and boss le samedi et raid le dimanche. Dommage qu'ils ne fassent plus l'ultra samedi + dimanche, notamment quand on allait jusqu'à telgruc sur mer.
François
En 2 le runs du sillon, pour moi le meilleur raid que j'ai fait jusqu'à présent car bien équilibré entre singles technique, grosses montées et parties roulantes pour récupérer. Et les meilleurs ravitos aussi.
En 3 les rochs des monts d'Arrée, roch and boss le samedi et raid le dimanche. Dommage qu'ils ne fassent plus l'ultra samedi + dimanche, notamment quand on allait jusqu'à telgruc sur mer.
François
-
- Membre
avr. 2023
15
08:29
Je mets en 1) La Valslopette en Ardèche une tuerie techniques et physiques environ 4500D+ sur 2 jours un must. en 2 la Capnore près de carcassone le samedi 30 bornes de descentes avec 600D+ et le dimanche 100kms et 3500D+. Granit Montana fait le 80 il y a quelques années finit dans un état second gros défi physique. Sympas aussi la Lauzerienne vtt Rallye xc sur 3 jours style enduro mais moins engagé.
Cette année avec LSN dans l’ordre Lauzerienne, Run ou Trefendel, Granite montana, et Elsass bike
Quelqu’un a déjà fait Elsass ?
Cette année avec LSN dans l’ordre Lauzerienne, Run ou Trefendel, Granite montana, et Elsass bike
Quelqu’un a déjà fait Elsass ?
avr. 2023
16
15:49
Bonjour,
Pour avoir fait : le roc d'azur, la granit montana, les rochs, le run du sillon, la cape nore, le roch des alpes, la transbrac, le raid de mornac ... La granit est tres exigeante et tres technique mais l'URLM est un cran au dessus car rouler en haute montagne au pied du glacier de la meije, c'est splendide. 2 jours de pur bonheur.
Cette année, je vais decouvrir la transvolcanique.
Pour avoir fait : le roc d'azur, la granit montana, les rochs, le run du sillon, la cape nore, le roch des alpes, la transbrac, le raid de mornac ... La granit est tres exigeante et tres technique mais l'URLM est un cran au dessus car rouler en haute montagne au pied du glacier de la meije, c'est splendide. 2 jours de pur bonheur.
Cette année, je vais decouvrir la transvolcanique.
-
- Animateur
sept. 2024
26
15:37
Avec ce temps automnal, je commence à penser à 2025.
Tenté par une nouvelle epreuve qui va arriver, l'ultra raid sur 3 jours dans les vosges.
Quelqu'un a deja fait lzs sentiers de la hague? Les videos donnent envie.
D'autres événements que ceux cités plus hauts sont à faire?
Tenté par une nouvelle epreuve qui va arriver, l'ultra raid sur 3 jours dans les vosges.
Quelqu'un a deja fait lzs sentiers de la hague? Les videos donnent envie.
D'autres événements que ceux cités plus hauts sont à faire?