[RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Franceromain
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 26 août 2021 20:08
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 20 21:49

[RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Franceromain

Bonjour à tous

Le vélo club pays de Guer (VCPG) organise sa rando annuelle VTT et pédestre le dimanche 30 avril à partir de 8h, au départ du stade ST Gurval.
> Vous attaquerez tous les circuits par le Vauvert et sa profusion de single (pour vous mettre en jambes 8-) ), ensuite, viendra une longue montée vers Monteneuf qui vous amènera sur un plateau, où vous retrouverez des chemins au milieu des Mégalithes :clin . Gardez en sous les pédales... car le retour se fait sur le Vauvert en fin de parcours.
> 3 ciruits VTT au Menu:
--> 24km (1 ravito): de vrai VTT, pour ceux qui n'ont peut être pas encore la distance mais qui veulent en profiter!
--> 39km (2 ravitos) : Un circuit équilibré et cohérent que vous allez apprécier.
--> 50km (3 ravitos): L'entrée / Plat / Dessert, notre circuit le plus complet qui va vous mettre la banane avant le sacro-saint demi/sandwich.
Merci de prévoir un Gobelet pour les ravitaillements, pas de contraintes Covid sur les ravitos.

>Dans l'ensemble, on retrouve tous les ingrédients d'une bonne rando: singles à profusion, de belles montées et descentes, de la récupération, des trous, des bosses et nos TOBOGGANS... (Avec un petit nouveau cette année !!!) pour les plus téméraires !
Rassurez vous, les difficultés physiques et/ou techniques peuvent être évitées en suivant le fléchage.
>Gérez l'effort, prenez le temps de savourer et ne vous enflammez pas...Gardez des forces pour gravir les derniers raidards qui permettent de rejoindre et apprécier les toboggans.

>A l'arrivée, un sandwich et un succulent demi récupérateur et bienfaiteur vous aideront à recouvrer force et Vigueur. Nous espérons guerrières, guerriers vous voir nombreux et affutés pour guerroyer à Guer.


Francemanu le raideur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2020 21:54
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 24 14:32

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Francemanu le raideur

Plus de rando le samedi ? Est-ce définitif car j'avais une heure et demi de route mais c'était une rando au top pour rouler le samedi !


Franceromain
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 26 août 2021 20:08
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 24 15:38

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Franceromain

Bonjour,
Non désolé, il n y aura pas le samedi.
Nous souhaitons concentrer nos bénévoles sur une journée pour assurer la meilleure qualité possible pour les participants.


Francefred35
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:04
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 24 20:56

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Francefred35

Bonjour ,

Pouvez-vous donner les dénivelés svp ?

Merci


Franceromain
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 26 août 2021 20:08
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 24 21:01

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Franceromain

Bonjour
Pour donner un ordre d idée
Sur le 39 environ 700m
Sur le 50 environ 900-1000m

Sportivement 👍


Francefred35
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:04
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 24 21:07

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Francefred35

romain a écrit : 24 avr. 2023 21:01 Bonjour
Pour donner un ordre d idée
Sur le 39 environ 700m
Sur le 50 environ 900-1000m

Sportivement 👍
Merci beaucoup


Francemanu le raideur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2020 21:54
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 25 13:51

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Francemanu le raideur

romain a écrit : 24 avr. 2023 15:38 Bonjour,
Non désolé, il n y aura pas le samedi.
Nous souhaitons concentrer nos bénévoles sur une journée pour assurer la meilleure qualité possible pour les participants.
Dommage ce sera sans moi, pour autant j'adore guer mais si il n'y a plus le samedi et bien tant pis je ne reviendrai plus, Guer Medreac j'espère que les rando du samedi ne vont pas toute disparaître !


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 25 16:19

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par FranceToolman

Ha les
Toboggans de Guer :ole


Franceromain
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 26 août 2021 20:08
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 25 16:31

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Franceromain

manu le raideur a écrit : 25 avr. 2023 13:51
romain a écrit : 24 avr. 2023 15:38 Bonjour,
Non désolé, il n y aura pas le samedi.
Nous souhaitons concentrer nos bénévoles sur une journée pour assurer la meilleure qualité possible pour les participants.
Dommage ce sera sans moi, pour autant j'adore guer mais si il n'y a plus le samedi et bien tant pis je ne reviendrai plus, Guer Medreac j'espère que les rando du samedi ne vont pas toute disparaître !
Je comprends la déception, cela devient compliqué pour les clubs d organiser les randos sur differents points de vue ! Nous faisons déjà de notre mieux pour maintenir la nôtre. Je te rejoins sur le samedi, c est parfois agréable d avoir le choix.
Si tu changes d avis pour dimanche, ne pas hésiter 😉


Francemanu le raideur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2020 21:54
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2023 25 18:05

Re: [RANDO] LA VCPG > GUER le 30 Avril

Message par Francemanu le raideur

romain a écrit : 25 avr. 2023 16:31
manu le raideur a écrit : 25 avr. 2023 13:51
romain a écrit : 24 avr. 2023 15:38 Bonjour,
Non désolé, il n y aura pas le samedi.
Nous souhaitons concentrer nos bénévoles sur une journée pour assurer la meilleure qualité possible pour les participants.
Dommage ce sera sans moi, pour autant j'adore guer mais si il n'y a plus le samedi et bien tant pis je ne reviendrai plus, Guer Medreac j'espère que les rando du samedi ne vont pas toute disparaître !
Je comprends la déception, cela devient compliqué pour les clubs d organiser les randos sur differents points de vue ! Nous faisons déjà de notre mieux pour maintenir la nôtre. Je te rejoins sur le samedi, c est parfois agréable d avoir le choix.
Si tu changes d avis pour dimanche, ne pas hésiter 😉
J'aimerais bien changer d'avis mais travailler la nuit les WE est difficilement compatible avec les randos du dimanche


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités