RDV 8H15 sur le site de la mine (C'est indiqué) donc du coup vu que l'on a le droit de rouler a 10 reste 8 Places

Inscription obligatoire,ici ou MP

@squale Grosse journée le samedi dans le Morbihan
Nop le parcours balisé est soft attends un peu j'aurais un parcours en mode hardsquale a écrit : ↑05 mai 2021 16:57 ok et ca reprend le parcours de la rando ou au moins ca en relie tous les spots techniques ?
Il y a quelques endroits que je n'avais pas osé faire avec mon XC et mon blocage sur les ruptures de pentes![]()
Donc avec mon nouveau spad (3 ans déjà quand même) j'aimerais me frotter à nouveau à ces difficultés en mode warrior![]()
Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
Bisiklet35 a écrit : ↑05 mai 2021 19:16Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par Paul et ses amis. Attention certaines sont bien engagéeselles sont classées par code couleur de difficultés sur le site.
- Je vous poste également une trace qui condense un peu tout çà :Randuro.gpx Attention, ne vous engagez pas à l'aveugle sur certaines, il faut un certain bagage technique pour les passer![]()
La trace est à peu près propre( quelques troncs a dégagé par endroit tout de même...) notre petite asso, on a pas pris le temps de se retrouver pour quelques sessions de nettoyage cette année à cause du confinement, couvre-feu, rando annulée...
- Je veux bien servir de guide un de ces jours si vous voulez
@Bisiklet35 un grand merciBisiklet35 a écrit : ↑05 mai 2021 19:16Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par Paul et ses amis. Attention certaines sont bien engagéeselles sont classées par code couleur de difficultés sur le site.
- Je vous poste également une trace qui condense un peu tout çà :Randuro.gpx Attention, ne vous engagez pas à l'aveugle sur certaines, il faut un certain bagage technique pour les passer![]()
La trace est à peu près propre( quelques troncs a dégagé par endroit tout de même...) notre petite asso, on a pas pris le temps de se retrouver pour quelques sessions de nettoyage cette année à cause du confinement, couvre-feu, rando annulée...
- Je veux bien servir de guide un de ces jours si vous voulez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité