De retour des Vosges, ou j en ai ch' ma race en musculaire, et ou j ai pu faire une sortie avec un vttae de 27kg
C'est juste pour dire.
-
Fabien
- Animateur
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juin 2025
28
13:58
Re: C'est juste pour dire.
Magnifique.
De retour des Vosges, ou j en ai ch' ma race en musculaire, et ou j ai pu faire une sortie avec un vttae de 27kg
ca m a donné envie de re craquer pour un vttae.. mais bon, j en aurais moins l'utilité dans le coin
-
Fabien
- Animateur
juin 2025
29
20:27
J y ai deja goûté a deux reprises.
Un fatbike cube avec moteur bosch , et un gros megamo en shimano ep8. Le gap etait deja impressionnant.
Revendu les deux fois. Premier c etait une assistance pour reprise post maladiew et j etais content de retourner en musculaire. Le second, j avais l'impression d etre sur une moto
et a choisir, je prefere l'opposé : mon singlespeed light tout rigide.
D ici quelque temps on aura des velo full puissance et full autonomie a 18kg, la ca m'intéressera plus
Un fatbike cube avec moteur bosch , et un gros megamo en shimano ep8. Le gap etait deja impressionnant.
Revendu les deux fois. Premier c etait une assistance pour reprise post maladiew et j etais content de retourner en musculaire. Le second, j avais l'impression d etre sur une moto
D ici quelque temps on aura des velo full puissance et full autonomie a 18kg, la ca m'intéressera plus
-
Toolman
- Admin Serveur
juin 2025
29
21:28
Pas besoin d attendre le derniers Spé fait 23 kg et tu ne sent pas le poids du vélo, les changements de cap dont déconcertant de facilité , un truc de malade cette géométrie