Affluence Rando 2022

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2022 28 11:42

Re: Affluence Rando 2022

Message par FranceToolman

Bonjour.
J'attendais avec impatience les chiffres de la rando de Tréffendel .
Ok ce sont de bons résultats, mais 1200 participants (VTT et 400 marcheurs) sa reste faiblard malgré tout le brassage médiatique qui a été fait sur cet évènement .(insta ,facebook , ici etc etc) comme quoi .....


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2022 28 12:21

Re: Affluence Rando 2022

Message par FranceMoos35

Je trouve que ça va quand-même,1200 randonneurs sur une journée,c'est quand même pas mal.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de rando qui font ce chiffre sur une journée et surtout,tout le monde a l'air ravi du tracé.Je pense qu'ils sont dans la moyenne des autres années.Tu n'as pas été faire un tour?


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2022 28 12:28

Re: Affluence Rando 2022

Message par FranceToolman

Je peux te confirmer qu’il y a beaucoup de Rando qui font bien plus …. Jusque Languidic qui fait couramment 1500 entres. , il y a quelques année La Chapelle caro faisait bien plus encore …. Et j en passe 1200 c est sans aucun doute un très bon chiffre pour cette période mais la baisse est significative


FranceBisiklet35
Premium
Premium
Messages : 117
Enregistré le : 27 déc. 2020 11:21
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2022 28 21:45

Re: Affluence Rando 2022

Message par FranceBisiklet35

Toolman a écrit : 28 mai 2022 11:42 Bonjour.
J'attendais avec impatience les chiffres de la rando de Tréffendel .
Ok ce sont de bons résultats, mais 1200 participants (VTT et 400 marcheurs) sa reste faiblard malgré tout le brassage médiatique qui a été fait sur cet évènement .(insta ,facebook , ici etc etc) comme quoi .....
Tu sais on est très très satisfait de ce chiffre. Pour info la dernière édition en 2018 avait fait 800 VTT et 600 marcheurs... (notre meilleur score) Comme quoi on est dans les mêmes chiffres niveau VTT.
Et pour le "brassage médiatique" libre à chacun de faire la pub de sa propre rando comme il le souhaite surtout après 4 ans d'arrêt 😉
La plupart viennent à Treff pour la qualité du tracé et le technique, d'autres la trouvent trop exigeante, libre à chacun de venir ou pas. Après si d'autres randos font plus et bien tant mieux pour elles et j'en serai le 1er satisfait ;mml bien au contraire parce que vu le boulot que c'est en organisation si c'est pour avoir une centaine de participants au final, les organisateurs vont vite baisser les bras


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2022 29 07:32

Re: Affluence Rando 2022

Message par FranceToolman

@Bisiklet35 je pense que tu as mal perçu mes propos , mais ce n ´ est pas bien grave , je ne suis pas en train de te dire que d autre on une plus longue que vous 😂.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités