C'est juste pour dire.
-
pascal 56
- Premium
- A remercié : fois
- Remercié : fois
avr. 2024
07
17:10
Re: C'est juste pour dire.
Mathieu van der Poel belle victoire de Paris roubaix encore cette année un très grand monsieur !
-
latortue
- Administrateur du site
avr. 2024
13
18:19
Vous avez quoi comme problème pour faire un entretien annuel chez votre boubou ou chez vous ?
J'hallucine de voir l'état de certain vélo !!
Cette semaine un gars m'appel (il va ce reconnaitre il passe par ici ) " j'ai détruit mon filetage pour extraire la manivelle droite " je me rends sur place
effectivement y'a plus de filetage extracteur pour octalink donc il appuyait sur la manivelle!!
.(c'était un axe carré)
Je prends en charge bon j'ai l'outil pour refaire le filetage ça sort
aujourd'hui un autre axe de pédalier carré !!!!! pas démonté depuis 8 ans !!!! (normalement c'est a entretenir tous les ans )
bon sur le orbéa transmission HS ben deviné quoi .......... extracteur arrache le filetage !! je refait le filetage re arrachage !!!!j'ai fini au lapidaire vu qu'il fallait tout changer sinon ben pas trop de solutions
Juste pour dire un entretien tous les ans c'est pas compliqué et pas hyper cher (entre 40 et 130 € pour unTS chez moi)
Mais au final ça peut vous faire de vrai économies

J'hallucine de voir l'état de certain vélo !!
Cette semaine un gars m'appel (il va ce reconnaitre il passe par ici ) " j'ai détruit mon filetage pour extraire la manivelle droite " je me rends sur place
effectivement y'a plus de filetage extracteur pour octalink donc il appuyait sur la manivelle!!

Je prends en charge bon j'ai l'outil pour refaire le filetage ça sort

aujourd'hui un autre axe de pédalier carré !!!!! pas démonté depuis 8 ans !!!! (normalement c'est a entretenir tous les ans )
bon sur le orbéa transmission HS ben deviné quoi .......... extracteur arrache le filetage !! je refait le filetage re arrachage !!!!j'ai fini au lapidaire vu qu'il fallait tout changer sinon ben pas trop de solutions
Juste pour dire un entretien tous les ans c'est pas compliqué et pas hyper cher (entre 40 et 130 € pour unTS chez moi)
Mais au final ça peut vous faire de vrai économies

-
Djag
- Expert
avr. 2024
14
17:57
J'ai repris le vtt ce matin après un arrêt de 6 mois. Trop heureux de ressortir enfin mon vtt sur des chemins secs et avec du beau temps!
-
Fabien
- Animateur
avr. 2024
23
07:33
Que la marque Kona risque de disparaitre
elle est au bord du dépôt de bilan.
J'ai été amoureux de mon kona kula deluxe, mon premier vrai vtt acheté seul. ( Apres une expérience mitigée sur un commencal supernormal trop grand)
Et je suis toujours amoureux de mon kona unit que je possède depuis 2007. Un des premiers 29 Pouces du coin, toujours aussi plaisant à rouler..
Et mon premier gravel etait aussi un kona : un private jake
Adieu Kona

J'ai été amoureux de mon kona kula deluxe, mon premier vrai vtt acheté seul. ( Apres une expérience mitigée sur un commencal supernormal trop grand)
Et je suis toujours amoureux de mon kona unit que je possède depuis 2007. Un des premiers 29 Pouces du coin, toujours aussi plaisant à rouler..
Et mon premier gravel etait aussi un kona : un private jake
Adieu Kona
-
asterix
- Premium
avr. 2024
23
09:36
salut
https://www.ouest-france.fr/bretagne/tr ... c5eac35acc
un grand merci à l'équipe de PATATRAK et de RORO 29 !!! toujours beaucoup de plaisir à rider sur vos chemins !!!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/tr ... c5eac35acc
un grand merci à l'équipe de PATATRAK et de RORO 29 !!! toujours beaucoup de plaisir à rider sur vos chemins !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Moos35
- Premium
avr. 2024
27
17:22
Et pour moi normalement ruffiac,ça fait longtemps que je ne suis pas retourné.
A mes souvenirs,elle était pas mal.
-
Toolman
- Admin Serveur
avr. 2024
27
18:23
Oui , ruffiac une belle rando aussi , cela fait un bail aussi que je ne suis’pas’allez’làbasMoos35 a écrit : 27 avr. 2024 17:22 Et pour moi normalement ruffiac,ça fait longtemps que je ne suis pas retourné.