Pareil,
Pas trop de boue au final. Un peu mal aux main et aux pieds. Y avait de la glace sur ma selle en arrivant
De beaux singles bien propres bien exploités, ça fait du bien.
Juste fait le 35, c'était la reprise après un formidable mois de janvier...
Yep une bien belle matinée glaciale mais avec des singles au top . parti sur le 42 mais le froid et la petite forme m'on fait finir sur le 35 @sil j'ai pas trainé au manège carré j'ai été vite fait me mettre au chaud
Super rando effectivement le terrain était bien avec une bonne accroche dans les singles fait le 55 et fini cramé mais avec la banane merci les gars pour le boulot et l’organisation
Déjà au départ j'ai retirer la couche de glace sur la selle
Rien qu'a me préparer j'ai chopé l'onglé
Le brouillard plus la température négative à rendu la rando un peu difficile heureusement j'avais pris une paire de gants de ski
je voulais faire le 55km mais vu les conditions climatique j'avais un gros doute sur ma capacité d'aller au bout, connaissant mal faible résistance au froid, mais une erreur de parcours tranchera pour moi
Au final je ferais 42km environ pour un peu plus de 700m de d+ pas de regret car physiquement et chronologiquement j'aurais eu du mal à faire les 55km
Le parcours était agréable peu de route ou de chemin et beaucoup de single en forêt quelques portions bien boueuses mais pas tant que ça
la plupart des singles étaient propres