infos sur VTC électrique

Vous recherchez du matos neuf ou d 'occasion .
FranceJackrider
Membre
Membre
A remercié : fois
Remercié : fois
sept. 2024 06 22:19

Re: infos sur VTC électrique

Message par FranceJackrider

Bonjour,
Pour un VTC Electrique utilisé seulement 2 h par semaine, je conseille à Jul d’aller Chez INTERSPORT qui distribue les marques NAKAMURA et SUNN. Les vélos sont assemblés par la Manufacture Française du Cycle à Machecoul (44).
Tu pourras trouver un vélo électrique de qualité entre 1500 et 2000 Euros.
Chez Intersport, il y a toujours des promos. Si le vélo qui pourrait te convenir n’est pas en promo, il faut être patient et attendre la promo ! Tu pourras gagner 200 à 300 Euros
D’accord avec les avis précédents, il faut éviter les grandes surfaces alimentaires (des vélos qui restent au fond du garage et finissent rapidement à la déchetterie).

Francejul
Membre
Membre
sept. 2024 07 19:58

Message par Francejul

Merci jack pour tes conseils, et a tout ceux qui ont répondu, c était prévu comme sa au début d aller chez decath ou Intersport mais bon tu c est je refourgue mes anciens vélo a ma femme depuis si longtemps elle mérite un bon vélo, surtout que moi je roule sur specialized qui vaut en neuf aujourd'hui au moins 3000€ et je roule que le dimanche aux randos, bien comptant d avoir un VTT tout suspendu a 45 ballets.

FranceMauresque
Membre
Membre
mars 2026 24 17:56

Message par FranceMauresque

jul a écrit : 06 sept. 2024 18:31 Salut, salut, bon après prospection j ai trouvé 2 vélos sympa, le winora yucatan x8, moteur Yamaha 75nm
Ma femme a eu un Winora en Yamaha, construction et équipement du vélo OK mais le moteur Yamaha PW a été une vraie galère, soucis de batterie, soucis de faisceau...jamais plus pour moi.

Si tu n'as rien contre la VPC je te conseille d'aller voir chez https://www.bike-discount.de.

C'est le plus gros distributeur de vélos/pièces vélo allemand et plus gros vendeur Cube d'europe, ça existe depuis 30 ans et c'est super sérieux.

Ils sont généralement imbattables niveau prix, parfois ils déstockent à des prix incroyablement bas ( avant Noel j'ai acheté une fourche Ohlins RXF36 m.2 Air neuve pour 540 € ... )

J'ai acheté 4 vélos chez eux, et 95% de mes pièces détachées, toujours satisfait du rapport qualité/prix et du SAV quand j'en ai eu besoin.

Leur marque maison Radon est pas mal, j'en ai un et ma femme aussi c'est hyper canon en terme de rapport qualité/prix ( regardes des Render et Deft...)

Répondre