Trace sud de Rennes

Le partage de vos traces préférées.
Règles du forum
Avertissement
Les parcours qui sont présentés dans cette section sont des comptes rendus de randonnées VTT qui présentent un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise du pilotage, le type de VTT utilisé ainsi que les conditions de réalisation. Les renseignements sont donnés à titre indicatifs et peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas RANDO VTT FREE n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, traces GPS et des éventuels incidents qui peuvent survenir sur les parcours proposés.
Avatar du membre
FranceJanobiwan
Expert
Expert
Messages : 31
Enregistré le : 17 mars 2021 07:59
Localisation : Ste Anne Sur Brivet
Remercié : fois
Contact :
août 2023 22 13:26

Re: Trace sud de Rennes

Message par FranceJanobiwan

latortue a écrit : 22 août 2023 12:43
Janobiwan a écrit : 22 août 2023 11:55 Salut :clin

Mon week-end copain de cette année se passe dans le même coin 8-) Du coup je serais intéressé si quelqu'un avait une trace qui exploite au max la portion entre le 20ème et le 25ème kilomètre de la trace que j'avais utilisé. Car le coin était vraiment top!

Merci :D
C'est mon terrain de jeu ça !!! :ole :ole Je vais regarder ce que j'ai comme trace mais le problème c'est le défrichage....... et les parties privées ;grimace, je roule demain dans le coin je vais aller jeter un coup d'œil :clin . Tu fait ça a quelle date ? si vous rouler pas trop vite je peut peut-être vous accompagner ?
Merci beaucoup :clin

Ca aurait été un plaisir de rouler ensemble, mais vu comment se passe ce week-end tous les ans, c'est quasi impossible de caler un rdv, ça se décidera au dernier moment. L'année dernière c'était prévu 20km le samedi matin, et ça a fini par 30km le dimanche matin :marteau .

Ca sera le week-end du 16-17 Septembre. ;)


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2023 22 16:47

Re: Trace sud de Rennes

Message par Francelatortue

Pas dispo je serais a raider sur les singles caillouteux à souhait de la catalogne du nord ( les Pyrénées oriantales ) :ole :ole ;etoiles :bike ;Ouf

Je vais essayer de te trouver quelques traces sur le boêl et Guichen :clin


Avatar du membre
FranceJanobiwan
Expert
Expert
Messages : 31
Enregistré le : 17 mars 2021 07:59
Localisation : Ste Anne Sur Brivet
Remercié : fois
Contact :
août 2023 24 22:34

Re: Trace sud de Rennes

Message par FranceJanobiwan

J'ai bricolé 2 traces en mixant diverses traces strava, tu pourrais me dire ce que tu en penses? :-)

Petit circuit

Grand circuit


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2023 26 09:19

Re: Trace sud de Rennes

Message par Francelatortue

Je regarde ça mercredi là je suis dans 56 et ravitaillé par les mouettes question net 🤣🤣


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2023 02 19:57

Re: Trace sud de Rennes

Message par Francelatortue

Janobiwan a écrit : 24 août 2023 22:34 J'ai bricolé 2 traces en mixant diverses traces strava, tu pourrais me dire ce que tu en penses? :-)

Petit circuit

Grand circuit
Désolé pour m'a lenteur :marteau mais je suis pas loin du burn aout :mdr :mdr le grand circuit est pas mal mais il en manque ......
Je t'ai envoyé une trace a(par mail) a prendre pour le coté Guichen attention a la piste de DH c'est du très hard tu verra le panneau a l'entrée
Je regarde encore demain je vais bien te trouver autre chose ;grimace


Avatar du membre
FranceJanobiwan
Expert
Expert
Messages : 31
Enregistré le : 17 mars 2021 07:59
Localisation : Ste Anne Sur Brivet
Remercié : fois
Contact :
sept. 2023 02 22:59

Re: Trace sud de Rennes

Message par FranceJanobiwan

Je regarde ça, merci beaucoup ;)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités