RANDO DE GUERN

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Répondre
Francexav
Expert
Expert
Messages : 76
Enregistré le : 08 déc. 2020 18:33
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 01 18:41

RANDO DE GUERN

Message par Francexav

Après 4/5 années d'abstinence , pas regretté d'avoir fait 1h10 de route depuis le 29 sud en compagnie de la fine équipe ( Franky ,gégé, jojo et roro ) !
Rando plutôt roulante mais très agréable , bien balisée , des bénévoles aux intersections , bons ravitos , il manquait toutefois un lavage vélo pour que ce soit parfait ,mais bon , rien de grave .
Bravo aux organisateurs et merci pour cette belle matinée sous le soleil !


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 02 06:52

Re: RANDO DE GUERN

Message par Ukrainezugzwang

Excellente rando en effet, le tracé était très différent de l'an passé. J'ai eu un peu peur quand on est passé par les carrières sur le premier 1/3 de la rando, mais c'était pour rejoindre de très chouettes chemins par la suite ! Bravo aux gars de Guern, ils sont peu nombreux, c'est tout à leur honneur d'organiser tous les ans cette rando.
Est-ce que quelqu'un aurait le lieu-dit voire les coordonnées GPS de l'endroit où on rejoint la Sarre, (chemin avec beaucoup de pierres le long de la rivière, avant d'atteindre un pont), c'était d'une beauté absolue. J'aimerais retourner m'y promener.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2226
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 02 18:55

Re: RANDO DE GUERN

Message par FranceToolman

zugzwang a écrit : 02 oct. 2023 06:52 Excellente rando en effet, le tracé était très différent de l'an passé. J'ai eu un peu peur quand on est passé par les carrières sur le premier 1/3 de la rando, mais c'était pour rejoindre de très chouettes chemins par la suite ! Bravo aux gars de Guern, ils sont peu nombreux, c'est tout à leur honneur d'organiser tous les ans cette rando.
Est-ce que quelqu'un aurait le lieu-dit voire les coordonnées GPS de l'endroit où on rejoint la Sarre, (chemin avec beaucoup de pierres le long de la rivière, avant d'atteindre un pont), c'était d'une beauté absolue. J'aimerais retourner m'y promener.
@zugzwang j 'ai le GPx que je peux pârtager si tu le souhaite. GARE AU PARTIE privée , mais je sais a qui j ai affaire. ;)


Francemerlin12
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 oct. 2021 16:40
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 02 23:34

Re: RANDO DE GUERN

Message par Francemerlin12

très belle rando , avec de petits singles comme ont peu les aimer, et des petite patate pour calmer , encore du beau travail des bénévoles et organisateur , merci a vous. :ole


FranceFrancky56
Premium
Premium
Messages : 124
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:00
Localisation : BZH centre
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 04 12:11

Re: RANDO DE GUERN

Message par FranceFrancky56

Salut,magnifique rando :up :up :up :up dimanche et oui Xav avec la fine équipe,de très beaux passages dont celui de la Sarre.
Merci aux bénévoles,à l'année prochaine,place à Melrand dimanche rando à ne pas rater non plus.
Kénavo. :D


FranceSylvaino
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2022 20:25
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 05 21:15

Re: RANDO DE GUERN

Message par FranceSylvaino

Merci à tous d'avoir participé à la rando :clin
Certains chemins sont privés donc inaccessibles en dehors de la rando.
Mais du côté de la Sarre, vous pourrez profiter de ces beaux petits coins (et peut-être aussi le weekend prochain avec nos amis de Melrand :ole )
Aussi, nous avons récupéré 2 vestes, une casquette et une paire de gant VTT (nous contacter).
A l'année prochaine :+one


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FranceMaxou35 et 24 invités