[RANDO] de Melrand

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Répondre
Francetotophe
Expert
Expert
Messages : 95
Enregistré le : 20 juin 2021 19:50
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 08 16:09

[RANDO] de Melrand

Message par Francetotophe

La reprise pour moi ce matin à Melrand après trois mois sans avoir roulé ou très peu. La forme mais une remise en jambes contrôlés. Un parcours plutôt exigeant avec de nombreuses bonnes grimpettes et autant de reprises qui m'ont obligé de rester sur les 25 km. Super météo mais surpris au départ par les 6° au levé du soleil. Parcours nickels et secs et beau travail de prépa des organisateurs, comme d'hab à Melrand.


Francexav
Expert
Expert
Messages : 76
Enregistré le : 08 déc. 2020 18:33
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 08 17:24

Re: [RANDO] de Melrand

Message par Francexav

En effet ça piquait un peu au départ , mais pas longtemps non plus , une fois passé la première des nombreuses bosses ça allait mieux !
Sinon parcours superbe mais très physique , qui gagnerait à être un peu plus roulant ( comme Guern la semaine dernière ), c'est mon avis ainsi
Que celui de plusieurs collègues à l 'arrivée .
Merci donc au club local pour tout le boulot accompli et à bientôt avec le même soleil estival !


Franceyvon
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2021 20:36
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 08 19:01

Re: [RANDO] de Melrand

Message par Franceyvon

Fait la Rando ce matin, c’est vrai niveau D+ y’a ce qu’il faut 👍 l’année dernière j’avais adoré avec des singles rapides à gogo🥰 mais là vraiment déçu de voir très peut de singles par rapport à N-1 😳 et pourtant le circuit sur strava est le même !!! Quelqu’un a une idée ?


Francemerlin12
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 15 oct. 2021 16:40
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 07:28

Re: [RANDO] de Melrand

Message par Francemerlin12

très beau circuit comme d'habitude, sigles , grimpettes, descentes il y en avait pour tout les gouts. terrain exigeant du faite bonne des grimpettes , mais qui permet de se faire plaisir si la forme est là, d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez atteindre les 1000 de d+ :marteau . Je comprend que certain trouve votre circuit dur physiquement ce qui est vrai ;etoiles .Pour les organisateurs, ils pourrai indiquer le dénivelé du parcours pour aider les randonneurs a choisir leurs distances selon leurs conditions :bike .Merci au organisateur et nombreux bénévoles :ole


FranceFrancky56
Premium
Premium
Messages : 124
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:00
Localisation : BZH centre
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 13 21:24

Re: [RANDO] de Melrand

Message par FranceFrancky56

Salut,encore une très belle edition à Melrand :up :up :up :up ,circuit avec tout ce qu'il faut,
on a adoré avec Jojo sur le grand parcours,manquait un poil de dénivelé :clin (non je plaisante).
Merci au club de Melrand à l'année prochaine.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FranceJeffblackbarz et 27 invités