HALLOWEEN

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 15:22

Re: HALLOWEEN

Message par Francelatortue

alb a écrit : 08 oct. 2023 22:59 latortue va-t-elle redevenir bleue ? :ole :ha
:mdr :mdr :mdr


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 16:03

Re: HALLOWEEN

Message par Francelatortue

Blagues à part :clin Je voit que ça tourne autour ..... deux chiffres: en moyenne allez on va arrondir au chiffre supérieur, 500 connexion par jour :up
(24h) et seulement 49 inscrits !!! :marteau :marteau ........... Problème ;grimace :

un site ne tourne pas gratuitement :alert pas de flux pas de sponsor pas de sponsor pas de sousous :shock:

Comme dit @Fabien mettre le site en mode privé (inscription obligatoire ) ? Cela a déjà été fait au lancement du site et n'a rien changé.

Mettre le calendrier en mode privé ?
Offrir une sucette?
Fermer ?
ouvrir une souscription ?
Organiser..........?

Faire un sondage chez les réfractaires a l'inscription ? :mdr :mdr ça va pas être facile ;grimace ;grimace

A vos claviers

J-22 ;grimace


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 590
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 16:14

Re: HALLOWEEN

Message par FranceFabien

On peut aussi etre visiteur alors qu on est inzcrit hein! La déconnexion se fait souvent, meme quand on indique " se souvenir de moi"


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 16:16

Re: HALLOWEEN

Message par Francelatortue

Fabien a écrit : 09 oct. 2023 16:14 On peut aussi etre visiteur alors qu on est inzcrit hein! La déconnexion se fait souvent, meme quand on indique " se souvenir de moi"
Pas faut :clin


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2226
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 17:31

Re: HALLOWEEN

Message par FranceToolman

Fabien a écrit : 09 oct. 2023 16:14 On peut aussi être visiteur alors qu'on est inscrit hein ! La déconnexion se fait souvent, même quand on indique " se souvenir de moi"
Effectivement ça peu arrivé. C'est relativement rare (sauf quand je purge les sessions de chacun) mais ça, c'est normal (une fois /mois) et ce n'est pas la généralité :clin
Si ça vous arrive régulierement c est du au cookies que votre PC ne stocke ou n accepte pas , apres il y a plusieurs raison a cela

Voila ce que donne une journée en moyenne sur le forum et vous comprendrez la requete de la @latortue

interessant non?
Image


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 590
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 17:33

Re: HALLOWEEN

Message par FranceFabien

Ca m arrive quasi systématiquement.. dc je peux etre plusieurs fois visiteurs ds la journée. Et ne me logger que lorsque j ecris.
Mais bon, on n est pas 50 inscrits à venir 10 fois par jour en plus en tant que visiteur..


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2226
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 17:38

Re: HALLOWEEN

Message par FranceToolman

Fabien a écrit : 09 oct. 2023 17:33 Ca m arrive quasi systématiquement.. dc je peux etre plusieurs fois visiteurs ds la journée. Et ne me logger que lorsque j ecris.
Mais bon, on n est pas 50 inscrits à venir 10 fois par jour en plus en tant que visiteur..
Je viens de changer une parametre de sécurité , tu me diras si tu es toujours deconnecté a chaque fois ?
Quel est ton navigateur ?


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 590
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 18:31

Re: HALLOWEEN

Message par FranceFabien

Chrome sur le tel...


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 590
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 18:36

Re: HALLOWEEN

Message par FranceFabien

Concernant le forum, je pense malheureusement que ca sent le sapin, comme pour les frees, une page se tourne..

De nouveaux sports, de nouvelles façons de communiquer. Nafix existera toujours, il y aura des fb pour que les gens sortent entre potes sur leur spot ( et non pour decouvrir de nouveaux entre passionnés qui ne se connaissaient pas). Il y aura les youtube pour quelques rares aperçus de rando..


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2023 09 19:46

Re: HALLOWEEN

Message par Francelatortue

Fabien a écrit : 09 oct. 2023 18:36 Concernant le forum, je pense malheureusement que ca sent le sapin, comme pour les frees, une page se tourne..

. Nafix existera toujours,
Sauf que "Nafix" fonctionne aussi avec des modérateurs régionaux pour te donner une idée on doit être a plus d'une vingtaine de problème divers et variées par mois .

C'est aussi un appel du pied des clubs de la région qui ne daigne plus passer par ici pour leur rando (même avec envoi de mail) par contre au moindre problème sur Nafix il nous retrouvent :marteau :mdr :mdr


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités