Arche gonflable pour un évènement

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
FranceAhmi
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2023 06:05
Contact :
nov. 2023 22 12:38

Arche gonflable pour un évènement

Message par FranceAhmi

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté car je suis à la recherche de conseils concernant l'achat d'une arche gonflable pour nos événements de randonnée VTT. Nous envisageons d'ajouter une arche à l'entrée de nos circuits pour donner plus de visibilité et d'impact à nos événements.

Budget et Qualité : Quel budget devrais-je prévoir pour une arche durable et de qualité ?
Personnalisation : Avez-vous des recommandations pour des fournisseurs qui offrent des options de personnalisation (logos, couleurs, etc.) ?
Taille et Transport : Quelles sont les dimensions standards pour une arche adaptée à des événements de VTT ? Est-elle facile à transporter et à installer ?
Expériences et Recommandations : Si vous avez déjà acheté ou utilisé une arche gonflable, pourriez-vous partager vos expériences et éventuellement des recommandations ?
Tout conseil ou retour d'expérience sur un devis arche gonflable serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions !

Cordialement,
Modifié en dernier par FranceAhmi le 18 déc. 2023 12:07, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1759
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2023 22 12:55

Re: Arche gonflable pour un évènement

Message par Francelatortue

J'en est vu une dimanche dernier @3velos il pourra peut-être te renseigner :clin


FranceJm29
Premium
Premium
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2020 07:13
Localisation : Quimper
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2023 22 13:06

Re: Arche gonflable pour un évènement

Message par FranceJm29

Ahmi a écrit : 22 nov. 2023 12:38 Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté car je suis à la recherche de conseils concernant l'achat d'une arche gonflable pour nos événements de randonnée VTT. Nous envisageons d'ajouter une arche à l'entrée de nos circuits pour donner plus de visibilité et d'impact à nos événements.

Budget et Qualité : Quel budget devrais-je prévoir pour une arche durable et de qualité ?
Personnalisation : Avez-vous des recommandations pour des fournisseurs qui offrent des options de personnalisation (logos, couleurs, etc.) ?
Taille et Transport : Quelles sont les dimensions standards pour une arche adaptée à des événements de VTT ? Est-elle facile à transporter et à installer ?
Expériences et Recommandations : Si vous avez déjà acheté ou utilisé une arche gonflable, pourriez-vous partager vos expériences et éventuellement des recommandations ?
Tout conseil ou retour d'expérience serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions !

Cordialement,
Je pense que tu pourrais contacter kemper vtt il pourront te conseiller vu qu ils s occupent des rochs des monts d arree


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités