[RANDO] Quily

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2223
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 22 13:06

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceToolman

Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 18:32
Toolman a écrit : 21 janv. 2024 18:16
Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 16:25 Et un turbo levo gris avec amorto ohlins il me semble
Oui @Jm29 c était bien moi. et avec mon maillot Ineos , on c est croisé ou ? fallait m appeler !
Je suis d accord avec toi. pour les barbeaux qui se croient en course (il y a que sur les randos qu ils peuvent se faire remarquer , que veux tu ...) ils m ont fait la même a la rando de la muco de Locminé et le branleur a failli prendre une toise avant de s'excusé .bref.
Perso moi j ai bacher j etais deja pas hyper motiver. et le goudron a eu rainson de ma motivation ....
Des le début à la première montée ou ça bouchonnais ..j étais juste devant toi et je t est laisser passer en haut de la côte et après je ne t est plus revu .apres ce n etait que la deuxième fois qu on aurait pu ce voir ..la premièrec etait a la free de Pascal56 a lorient et j avais mon Gt et maintenantje suis en TL .Sil a quelle heure est tu parti parce que moi je suis parti vers 8h40 et c était bien gras .. les fringues n était plus noire mais marron comme le bike ..
De plus sur le chemin pendant la rando ,je me suis poser la question si ce n étais pas toi que j avais rencontré, je te voyais pas si jeune :mdr :mdr dsl :ha :marteau :marteau :mdr :mdr :mdr ou alors c est moi qui est vieux .....d ailleurs j ai failli te dire que tu etais pas tres tres gonflé a l arriere :clin


FranceJm29
Premium
Premium
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2020 07:13
Localisation : Quimper
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 22 19:55

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceJm29

Je suis flatté :mdr mais je pense qu on doit avoir à peut près le même âge :D .. c est ma prise de poids qui fait :marteau je viens de passer la v médical j ai pris 5kgs ;etoiles va falloir que je me remets à rouler plus sérieusement..8


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités