Recensement des graveleux

As tu un gravel?

Oui, je kiffe
18
60%
Oui, mais pas convaincu
0
Aucun vote
Non, l'achat est prévu prochainement
0
Aucun vote
Non, curieux d'essayer
7
23%
Non, jamais de la vie
5
17%
 
Nombre total de votes : 30

FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 325
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2024 03 13:38

Re: Recensement des graveleux

Message par FranceMoos35

Bisiklet35 a écrit : 03 févr. 2024 11:18 Sinon comme alternative gravel, il y a les épreuves organisées style GTB : on te file la trace GPS et démerde toi, pas de balisage, en autonomie complète, pas de ravito, chemins pas nettoyés et niveau tarif t'es pas sur du 5 euros l'inscription... Un bon filon et du bon business pour les organisateurs ;Ouf
On est pas dans le même esprit de convivialité que nos randos
Je crois qu'il y a ça à angers(nature is bike).


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 590
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2024 03 16:17

Re: Recensement des graveleux

Message par FranceFabien

Je crée un topic spécifique pour les épreuves gravel


Francenono56530
Expert
Expert
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:45
Remercié : fois
Contact :
févr. 2024 03 21:42

Re: Recensement des graveleux

Message par Francenono56530

Fabien a écrit : 31 janv. 2024 21:28 Tu as une photo de l'ancetre?
Image


Francerayane95
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2024 19:54
Remercié : fois
Contact :
févr. 2024 20 20:00

Re: Recensement des graveleux

Message par Francerayane95

Il semble que vous ayez un intérêt pour la pratique du VTT et que vous ayez remarqué que certaines randonnées VTT, qui ont tenté d'introduire des sections gravel, n'ont pas eu le succès escompté. Cela peut être décevant pour les organisateurs, mais comme vous l'avez dit, il est important de tenter de nouvelles choses pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Les événements de VTT et de gravel peuvent attirer des publics différents, avec des attentes différentes en termes de parcours et de type de terrain. Parfois, il peut être difficile de trouver le bon équilibre pour satisfaire tous les participants.

Cependant, cela ne signifie pas que les organisateurs devraient abandonner l'idée d'incorporer des sections gravel dans les randonnées VTT. Il peut être utile d'écouter les retours des participants, d'ajuster les parcours en conséquence et de promouvoir l'événement de manière à attirer les amateurs de gravel.

Il est également possible que le succès d'une randonnée gravel dépende de plusieurs facteurs, tels que la popularité croissante de ce type de pratique dans votre région, la qualité des parcours proposés, ou encore la communication et la promotion de l'événement.

En fin de compte, essayer de nouvelles choses est toujours un risque, mais cela peut aussi conduire à de grandes réussites. Continuez à participer aux événements qui vous intéressent et continuez à soutenir les organisateurs locaux dans leurs efforts pour offrir des expériences de qualité aux participants. Qui sait, peut-être que la prochaine randonnée gravel sera un grand succès !


Avatar du membre
Franceasterix
Premium
Premium
Messages : 641
Enregistré le : 09 déc. 2020 18:15
Localisation : riec sur belon
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2024 01 12:08

Re: Recensement des graveleux

Message par Franceasterix

salut ;chapeau

https://www.adrisport.com/velo-gravel-l ... -cameleon/

mon nouveau bike !! :bike

les randos en vtt pour moi avec mon trek fuel !!! :clin


Francefred35
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:04
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2024 02 09:53

Re: Recensement des graveleux

Message par Francefred35

Voici mon gravel , Megamo Jakar 30 2021 et pour mon vtt c'est un Pivot Mach 4 SL [/attachment]
20240331_090706.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités