Choix d'un VTT tout-suspendu
-
- Membre
juil. 2024
02
11:08
Choix d'un VTT tout-suspendu
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un VTT électrique tout-suspendu (je sais que je ne vais pas me faire d'ami sur ce point... ) pour cet été. Y pas mal de modèles Decathlon avec leur gamme E-EXPLORE ou E-FEEL qui pourrait m'intéresser. Sinon, le VTT Nakamura E-Summit 950 S a l'air bien plus puissant.
En effet, sur le site meilleur-velo-electrique.com j'ai vu qu'il y avait pas mal de vélo en promo en ce moment.
J'ai un budget de 2500 à 3000 euros max.
Merci à tous :)
Je suis à la recherche d'un VTT électrique tout-suspendu (je sais que je ne vais pas me faire d'ami sur ce point... ) pour cet été. Y pas mal de modèles Decathlon avec leur gamme E-EXPLORE ou E-FEEL qui pourrait m'intéresser. Sinon, le VTT Nakamura E-Summit 950 S a l'air bien plus puissant.
En effet, sur le site meilleur-velo-electrique.com j'ai vu qu'il y avait pas mal de vélo en promo en ce moment.
J'ai un budget de 2500 à 3000 euros max.
Merci à tous :)
Modifié en dernier par Mikael le 05 juil. 2024 08:49, modifié 1 fois.
- latortue
- Administrateur du site
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juil. 2024
02
20:05
Re: Choix d'un VTT tout-suspendu
Ben je mettrais pas ce prix là dans un élec Décathlon ou Intersport quand tu vois les équipements "microshiftt" 8 Vitesses ???? je savais même pas que ça existais fourche amorto pas mieux
Investissement pour un vélo qui va te décevoir et je ne parle pas du SAV ........
Regarde en VPC c'est les soldes en cherchant un peu j'ai trouvé beaucoup mieux et la tu part sur un vrai VAE BH
Investissement pour un vélo qui va te décevoir et je ne parle pas du SAV ........
Regarde en VPC c'est les soldes en cherchant un peu j'ai trouvé beaucoup mieux et la tu part sur un vrai VAE BH
-
- Membre
juil. 2024
03
08:57
Ah ouais ?
Autant j'ai entendu des choses sur le SAV d'Intersport mais sur Decathlon pas trop....
C'est vrai que le modèle BH iLynx Trail 8.1 que tu m'as envoyé à l'air vraiment pas mal. Après, j'aurai bien aimé essayer mon futur vélo avant de l'acheter.
Pareil je vais me rendre à un magasin ChrisBike à côté de chez moi et je vous ferai un retour!
Merci énormément ! :)
Autant j'ai entendu des choses sur le SAV d'Intersport mais sur Decathlon pas trop....
C'est vrai que le modèle BH iLynx Trail 8.1 que tu m'as envoyé à l'air vraiment pas mal. Après, j'aurai bien aimé essayer mon futur vélo avant de l'acheter.
Pareil je vais me rendre à un magasin ChrisBike à côté de chez moi et je vous ferai un retour!
-
juil. 2024
03
09:59
bonjour, je possède un nakamura E-complite 960 et 5000kms aucun problème, plus puissant que le E- summit 740, 70 kms d'autonomie bien géré pendant une sortie je peu faire 85, 90 kms. Rem
- latortue
- Administrateur du site
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juil. 2024
03
10:45
Après concernant les SAV ça dépends beaucoup du magasin, mais le problème de Décathlon c'est qu'ils ont de plus en plus tendance à envoyer le véloMikael a écrit : 03 juil. 2024 08:57 Ah ouais ?
dans une autre structure ce qui rallonge les délais.
-
- Membre
juil. 2024
04
10:18
Et concernant la gamme Stilus avec le E-All Mountain ? Des retours ?