Endurance : 6h, 12h, 24h
-
- Administrateur du site
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juin 2024
24
22:30
Re: Endurance : 6h, 12h, 24h
Inscrit au 6H de Taupont le 6 juillet, pour une première.
-
- Animateur
juin 2024
24
22:36
J avais prévu, mais ca termine trop tard et j ai une soiree l annee prochaine amuses toi bien.
A fond au debut, tu acceleres après et tu fini au sprint
A fond au debut, tu acceleres après et tu fini au sprint
-
- Administrateur du site
juil. 2024
07
21:24
Ben c'est super bien, très beau circuit avec beaucoup de singles avec des passages assez techniques et des zones de dépassement pour les avions. Des talus, des racines et des arbres pour tourner autour.
Les différentes trajectoires avec les échappatoires c'est une super idée, ça met de la tactique en plus.
Bref, on a passé une super après midi, j'ai fini cramé avec des crampes. Les crobcrobs étaient avec moi ça n'a pas du aider.
Si je dois trouver un point négatif, c'est le bip à la cheville, c'est long à enlever et à donner pendant le relais.
Les différentes trajectoires avec les échappatoires c'est une super idée, ça met de la tactique en plus.
Bref, on a passé une super après midi, j'ai fini cramé avec des crampes. Les crobcrobs étaient avec moi ça n'a pas du aider.
Si je dois trouver un point négatif, c'est le bip à la cheville, c'est long à enlever et à donner pendant le relais.
-
- Administrateur du site
sept. 2024
28
09:11
Les 6 du cré demain à Hillion. En mode découverte. J'espère que la météo sera pas trop pourrie
-
- Administrateur du site
sept. 2024
29
21:09
Le circuit est assez technique et exigeant. C'est du vrai VTT. Y a des échappatoires comme à Taupon. C'était vraiment bien tracé.
Y avait un niveau de fou, je me suis fait doubler par un paquet d'avions.
On a tous fini dans le dur. , la météo était avec nous, y a pas eu de flotte. Les paddocks ont souffert du vent.
Y avait un niveau de fou, je me suis fait doubler par un paquet d'avions.
On a tous fini dans le dur. , la météo était avec nous, y a pas eu de flotte. Les paddocks ont souffert du vent.
-
- Animateur
sept. 2024
29
21:40
https://chronowest.fr/resultats/6h-vtt-du-cre-2024/
Trouvé les résultats, les deux premiers solo vous mettent un tour ( bon, ce sont des bêtes aussi!)
Trouvé les résultats, les deux premiers solo vous mettent un tour ( bon, ce sont des bêtes aussi!)