Si tu ne veux te faire cramer dans le côtes pédale plus vite
34ème rando SAINT THURIAL le Dimanche 16 novembre 2025 : VTT + Gravel + Pédestres
-
Toolman - Admin Serveur

- A remercié : fois
- Remercié : fois
nov. 2025
19
16:44
Re: 34ème rando SAINT THURIAL le Dimanche 16 novembre 2025 : VTT + Gravel + Pédestres
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier 

.
-
latortue - Administrateur du site

nov. 2025
19
16:49
Re: 34ème rando SAINT THURIAL le Dimanche 16 novembre 2025 : VTT + Gravel + Pédestres
@Fred44 toujours égale à lui mêmeFred44 a écrit : 19 nov. 2025 15:35Cela ne fait vraiment pas rire ces comportements, ça double n'importe comment et dans les cotes ça monte à des vitesses indécentes, ça râlent lorsque tu les ralentis dans les singles encaissés, etc... très mauvaise mentalité. Et la polution sonnore...asterix a écrit : 17 nov. 2025 18:25c'était une coupe de bretagne pour VAE ?
![]()
je passe à droite, je passe à gauche !!!![]()
Malheureusement il a trop peu de rando où ils sont interdis...
je me fait autant doubler par les jeunes 1000 fois plus rapide que moi que par des VAE
Et il y'a de la place pour tout le monde sur les randos même les grincheux
PS: Je connais le caméraman et c'est quelqu'un de cool
nov. 2025
19
16:52
Et bien quel ambiance , heureusement qu il y a un paquet de musculaire qui aime rouler avec les élec et se challenger quand le terrain est propice aux 2 , chacun son rythme , quand je roulais en musculaire y a pas si longtemps que ça c était pareil entre muscu, en fin bon je m arrangé tjrs pour partir de bonne heure ça permet de rouler avec des Speedy Gonzales du xc et eux quand ils décident de passer ils ne préviennent pas forcément et jouent du coup guidon mais ça dérange pas la , allez tous a la bière a la prochaine rando
nov. 2025
19
17:27
Super rando, très beau circuit avec beaucoup de singles, et très peu de route.
Bravo à l'organisation!
Euh, p'tite remarque à l'arrivée, je préfère le pain-pâté au jambon beurre
Il y avait des photographes sur le parcours. Où peut on voir trouver les photos?
Merci
Bravo à l'organisation!
Euh, p'tite remarque à l'arrivée, je préfère le pain-pâté au jambon beurre
Il y avait des photographes sur le parcours. Où peut on voir trouver les photos?
Merci
-
Bisiklet35 - Premium

nov. 2025
19
17:37
Si tu commences à interdire les VAE en rando, c'est la mort des randos ! Déjà que le gravel nous a fait mal, alors maintenant il faut quoi ? : des circuits uniquement pour les VTT, les VTTAE, les gravel, les gravels elec, pédestre, trail, etc..... Avec de moins en moins de bénévoles et de participants... Faut arrêter de dire n'importe quoi. Et je roule en musculaire et je n'ai jamais eu de pb avec la mentalité des VAE en randoFred44 a écrit : 19 nov. 2025 15:35Cela ne fait vraiment pas rire ces comportements, ça double n'importe comment et dans les cotes ça monte à des vitesses indécentes, ça râlent lorsque tu les ralentis dans les singles encaissés, etc... très mauvaise mentalité. Et la polution sonnore...asterix a écrit : 17 nov. 2025 18:25c'était une coupe de bretagne pour VAE ?
![]()
-
Toolman - Admin Serveur

nov. 2025
19
18:31
Tout est ditBisiklet35 a écrit : 19 nov. 2025 17:37Si tu commences à interdire les VAE en rando, c'est la mort des randos ! Déjà que le gravel nous a fait mal, alors maintenant il faut quoi ? : des circuits uniquement pour les VTT, les VTTAE, les gravel, les gravels elec, pédestre, trail, etc..... Avec de moins en moins de bénévoles et de participants... Faut arrêter de dire n'importe quoi. Et je roule en musculaire et je n'ai jamais eu de pb avec la mentalité des VAE en randoFred44 a écrit : 19 nov. 2025 15:35Cela ne fait vraiment pas rire ces comportements, ça double n'importe comment et dans les cotes ça monte à des vitesses indécentes, ça râlent lorsque tu les ralentis dans les singles encaissés, etc... très mauvaise mentalité. Et la polution sonnore...asterix a écrit : 17 nov. 2025 18:25c'était une coupe de bretagne pour VAE ?
![]()
-
pascal 56 - Premium

nov. 2025
20
08:11
Tiens les grincheux anti nucléaires se réveillent ...
-
jolitorax35220 - Premium

nov. 2025
20
17:03
Bisiklet35 a écrit : 19 nov. 2025 17:37Si tu commences à interdire les VAE en rando, c'est la mort des randos ! Déjà que le gravel nous a fait mal, alors maintenant il faut quoi ? : des circuits uniquement pour les VTT, les VTTAE, les gravel, les gravels elec, pédestre, trail, etc..... Avec de moins en moins de bénévoles et de participants... Faut arrêter de dire n'importe quoi. Et je roule en musculaire et je n'ai jamais eu de pb avec la mentalité des VAE en randoFred44 a écrit : 19 nov. 2025 15:35Cela ne fait vraiment pas rire ces comportements, ça double n'importe comment et dans les cotes ça monte à des vitesses indécentes, ça râlent lorsque tu les ralentis dans les singles encaissés, etc... très mauvaise mentalité. Et la polution sonnore...asterix a écrit : 17 nov. 2025 18:25c'était une coupe de bretagne pour VAE ?
![]()
nov. 2025
20
17:38
...Bon, ben, ça ne me dit toujours pas où je pourrais trouver les photos de la rando...