Rando du dimanche matin!

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 09 21:40

Rando du dimanche matin!

Message par FranceMoos35

Bonsoir,je me permets d'ouvrir ce sujet pour savoir un peu ou on en est rendu.Ce dimanche,il devait avoir la nominoe à bains sur oust.A t'elle eu lieu,je n'ai trouvé aucune info pour cette édition.Quid des suivantes dans le pays de redon et les autres.Meme au niveau du calendrier,il y a encore pas mal de rando qui ne sont pas annoncé.Est ce que les randos sont autorisés?Bref pas mal d'incertitude,ce qui est embêtant c'est qu'il y avait des randos comme treffendel(35),abbaretz(44),qui repartait en 2020 et hélas non pas eu lieu.Saint perreux(56),vont ils repartir en 2021.Bref plein d'incertitudes pour 2021.En espérant que ça reparte et que ce covid ne gâche pas tout.Je suis d'accord,il y a les free mais on avait de belles randos en Bretagne et du bon travail de la part des assos pour nous préparer de bons circuits.Ce serait dommage que ce virus mette un terme à tout ça.J exagere peut-être un peu mais c'est l'impression que ça donne.


Francebeaglou
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2021 23:32
Localisation : Beaussais sur Mer
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 09 23:37

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francebeaglou

Bonsoir Moos 35,
C'est vrai qu'il est permis de se demander si les randos annoncées vous avoir lieu. J'imagine que les contraintes sanitaires vont refroidir plus d'un organisateur. On sait ce que représente l'organisation de ce genre d’événement et j'ai peur que les bénévoles (déjà peu nombreux) s'évaporent après une année ou deux sans manifestations. A nous de récompenser ceux qui vont organiser des randos en étant présents.
J'espère de tout cœur qu'il y en aura quelques unes, c'est un bon moteur pour aller rouler quand la météo n'est pas de la partie.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 10 22:21

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francelatortue

Je ne suis pas très confiant pour cette année :ha j'ai encore annulé trois dates aujourd'hui sur Nafix :cagnou


FranceBerlou56
Expert
Expert
Messages : 37
Enregistré le : 10 déc. 2020 21:24
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 10 22:38

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceBerlou56

"Déconnes pas Manu
Remets-nous nos randos"


FranceBisiklet35
Premium
Premium
Messages : 117
Enregistré le : 27 déc. 2020 11:21
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 15:14

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceBisiklet35

Mauvaise nouvelles pour les organisations sportives ! En tant qu'organisateur on est fixé :

La Loi n° 2021-160 du 15 février 2021 proroge l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin 2021 l'interdiction de rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique jusqu'à cette date, tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique demeure interdit.
Le Ministère des Sports confirme que "les compétitions sportives amateurs pour les mineurs
et les majeurs sont interdites. En revanche, les compétitions sportives
professionnelles et de haut niveau peuvent se tenir mais doivent se dérouler à huis clos,
l'accueil de spectateurs est interdit."
Les seules manifestations sportives autorisées demeurent les compétitions sportives
professionnelles et de haut niveau impliquant une majorité de sportifs professionnels (*c'est à
dire les sportifs disposant d'une rémunération déclarée dans le cadre de leur activité sportive
et dont la principale source de revenus provient de leur pratique sportive.
Par conséquent, les randonnées pédestres, cycliques, équestres, les compétitions
sportives non motorisées amateurs ( course pédestre, course cycliste, trail nature,
triathlon, etc.), les randonnées moto et/ou automobile , les compétitions sportives
motorisées amateurs (rallye automobile, course de côte, enduro moto, moto trial, etc)
sont interdites de facto dès lors qu'en partie, et qui plus est en totalité, elles se déroulent
sur la voie publique et comptent plus de 6 personnes. 😠


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 18:00

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceToolman

@Bisiklet35 tu viens de m abattre en plein vol :oops: :oops: :oops: :oops: :o :o :o :o :o
tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique demeure interdit. ils commence vraiment a nous les brisées sévère!!!! Privation de liberté , les pros peuvent faire ce qu ils veulent(pognon droit TV oblige ) et vous les petits fermé votre gueule et resté chez vous !!!! :oops: :oops: :oops:


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 19:07

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francelatortue

Je cherche quoi répondre :marteau mais que des propos désobligeants me viennent au bout des doigts :cagnou
Juste un truc il va être grand temps de tous les foutres dehors :ole


Avatar du membre
Israëlpascal 56
Premium
Premium
Messages : 970
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:32
Localisation : ..
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 19:32

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Israëlpascal 56

latortue a écrit : 12 mars 2021 19:07 Je cherche quoi répondre :marteau mais que des propos désobligeants me viennent au bout des doigts :cagnou
Juste un truc il va être grand temps de tous les foutres dehors :ole
Très bonne idée ,aux prochaines élections du vent 👍


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 20:42

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceMoos35

Je trouve ça vraiment dégueulasse,l'argent et toujours l'argent.Nous,on travaille toute la semaine,des fois on se fait chier et tout ce qu'on avait de loisirs,et bien interdit.Bosse et ferme ta gueule.Cest lamentable.Je sais très bien qu'il y a le covid et qu'il faut faire attention mais je ne suis pas sûr qu'en interdisant le sport ça va résoudre le problème.En tout cas merci,on est fixé.Ca sent la saison blanche.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 12 22:44

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francelatortue

Juste pour dire......la chartreuse c'est top ;etoiles on verra le résultat demain ;grimace


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité