je me présente
-
Shanon - Messages : 1
févr. 2026
06
16:20
Re: je me présente
Coucou. Moi c'est Shanon et je roule surtout en foret le week-end, rien de tres violent mais j'aime bien quand ca grimpe un peu. Par contre avec les copains on s'est chauffe pour tester un tri format S cet ete, histoire de voir si on survit a la partie natation... Du coup je vais surement squatter les rubriques matos parce que j'y connais que dalle en neoprene. Tchao
mars 2026
13
05:51
Loic. J'use mes pneus sur les sentiers bretons dès que l'emploi du temps le permet. Adepte des sorties typées XC et des randos organisées le dimanche, j'accorde pas mal d'importance à la préparation physique pour tenir la distance sur les formats longs. COntent d'être ici 
-
Mareline - Membre

avr. 2026
07
13:13
Je parcours le forum depuis un petit moment pour repérer les traces GPS et les randos sympas dans le coin, alors j'ai fini par créer mon compte. J'aime autant les sorties dominicales tranquilles que les défis un peu plus longs qui font chauffer les cuisses.
Moi c'est Mareline
. Je roule principalement en Bretagne, souvent du côté des sentiers techniques quand la boue ne gagne pas trop de terrain. En ce moment, je cherche surtout à allier plaisir sur le vélo et une meilleure condition physique.
Moi c'est Mareline
-
Jm29 - Premium

- A remercié : fois
- Remercié : fois
avr. 2026
07
20:04
Bienvenu a toi , mais la bretagne est tellement grande qu on ne pourras pas t aider sans plus de precisions ....Mareline a écrit : 07 avr. 2026 13:13 Je parcours le forum depuis un petit moment pour repérer les traces GPS et les randos sympas dans le coin, alors j'ai fini par créer mon compte. J'aime autant les sorties dominicales tranquilles que les défis un peu plus longs qui font chauffer les cuisses.
Moi c'est Mareline. Je roule principalement en Bretagne, souvent du côté des sentiers techniques quand la boue ne gagne pas trop de terrain. En ce moment, je cherche surtout à allier plaisir sur le vélo et une meilleure condition physique.