Voyage reunion

Vous vendez du matos .
Répondre
Franceladyrocket
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021 09:05
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 18 09:10

Voyage reunion

Message par Franceladyrocket

Bonjour

Je prépare mes prochaines vacances à la réunion et je souhaite faire un tour de L'ile à Vélo avez-vous des bonnes pratiques à me conseiller ?


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 18 20:41

Re: Voyage reunion

Message par Francelatortue

J'ai été roulé dans le coin :mrgreen:
par contre a savoir vtt ou route ? si route ça va être difficile de faire le tour , je pense qu'il faut éviter la N1 et la N2 tu as des parties de 4 voies avec piste cyclable ;etoiles vu comment ils roulent dans le coin je passerais mon chemin, il va donc falloir que tu prennes les routes de "haut" mais du coté de St Denis et du volcan y'a pas :ha

Si tu est adepte du vtt enduro je te conseil westcoast bike

J'ai fait deux sorties avec lui une fun depuis le Maido tu descend sur de la lave ensuite forêt tropicale , savane et tu fini dans les champs de canne pour finir a boucan canot dans les palmiers et bonne bière :ole de mémoire une trentaine de km et plus de 2000 de D-

Et autrement le top du top le circuit de la Mégavalanche !!!!!! même départ et tu arrive a St paul ça secoues de partout mais c'est magnifique et le guide est vraiment cool aller bonne vacance a toi c'est une superbe ile il me tarde d'y retourner :roll:


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités