Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Répondre
Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2025 12 18:52

Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par Francesquale

Des infos sur cette rando ?
La seule vidéo que j'ai trouvé date de 13 ans le terrain a l'air d'avoir du potentiel
Petite vallée creusée par la rivière locale li y a du dénivelé
A voir



FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 895
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 01 10:02

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par FranceFabien

@squale tu as testé l'annee dernière ? Des retours?


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 01 17:47

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par Francesquale

non je suis allé à Liffré très beau parcours avec de bons passages tech sur saint aubin du cormier notamment


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 895
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 14 16:03

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par FranceFabien

Quelqu'un l'a faite cette annee?


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 14 17:08

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par Francesquale

pas encore cette année je suis allé à st glen c'était super :up


Francesamhel
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 mai 2021 13:06
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 15 09:24

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par Francesamhel

Bonjour,

Nous avons fait la rando cette année avec le club de L'Hermitage.
C'est essentiellement du chemin forestier/remembrement/bord des champs/voie verte avec très peu de technique. La vallée du Couesnon est peu exploitée. Quelques beaux singles en descente.
QQ chemins manquaient clairement de nettoyage/préparation.
J'ai pour ma part 50kms et 508 mètres de dénivelé à 19.2km/h de moyenne et je ne suis pas un performer. :P. Le club de Lécousse roulait encore plus fort. :lol:


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 15 18:23

Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?

Message par Francesquale

ok merci pour le retour

Donc j'ai bien fait d'être allé à st glen


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités