Les annonces et /ou compte rendu de vos frees.
-
Plijadur
- Membre

- Remercié : fois
-
Plijadur
Bonjour à tous,
Je vous propose une rando free de 160km à faire en 2 étapes de 80km Moëlan -> Scaër et Scaër -> Moëlan en reprenant en partie le circuit VTT n°1 de Quimperlé communauté. J'ai adapté ce circuit que j'ai parcouru déjà 3 fois pour faire moins de route et passer dans des endroits sympa. La 1ère étape partant du boulodrome de Moëlan sur Mer jusqu'au parking du camping de Scaër est plus facile et roulante, la 2ème de Scaër à Moëlan est plus technique et plus vtt. La dénivelé totale pour les 160km est d'environ 2500m. Cette rando free pourrait s'effectuer sur 2 week-end distincts. Si vous êtes intéressés merci de me contacter pour définir des dates et s'organiser pour les navettes et d'éventuels ravitos.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Plijadur de Moëlan sur Mer
-
asterix
- Premium

- A remercié : fois
-
asterix
Plijadur a écrit : 19 août 2026 14:45
Bonjour à tous,
Je vous propose une rando free de 160km à faire en 2 étapes de 80km Moëlan -> Scaër et Scaër -> Moëlan en reprenant en partie le circuit VTT n°1 de Quimperlé communauté. J'ai adapté ce circuit que j'ai parcouru déjà 3 fois pour faire moins de route et passer dans des endroits sympa. La 1ère étape partant du boulodrome de Moëlan sur Mer jusqu'au parking du camping de Scaër est plus facile et roulante, la 2ème de Scaër à Moëlan est plus technique et plus vtt. La dénivelé totale pour les 160km est d'environ 2500m. Cette rando free pourrait s'effectuer sur 2 week-end distincts. Si vous êtes intéressés merci de me contacter pour définir des dates et s'organiser pour les navettes et d'éventuels ravitos.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Plijadur de Moëlan sur Mer
salut plijadur
https://www.toutcommenceenfinistere.com ... de-162-km/
si ça peut compléter les informations !!

-
Plijadur
- Membre

-
Plijadur
Oui mais çà c'est le circuit officiel que j'ai modifié à plusieurs endroits pour avoir moins de routes et des parties plus sympas. Je ne peux pas vous envoyer le fichier gpx, il est trop volumineux et pas accepté pour le forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités