Trace VTT près de kervignac

Le partage de vos traces préférées.
Règles du forum
Avertissement
Les parcours qui sont présentés dans cette section sont des comptes rendus de randonnées VTT qui présentent un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise du pilotage, le type de VTT utilisé ainsi que les conditions de réalisation. Les renseignements sont donnés à titre indicatifs et peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas RANDO VTT FREE n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, traces GPS et des éventuels incidents qui peuvent survenir sur les parcours proposés.
Franceteddy56
Expert
Expert
A remercié : fois
Remercié : fois
août 2026 24 09:10

Re: Trace VTT près de kervignac

Message par Franceteddy56

Sur Languidic tu peux partir de lanveur (salon de testage) tu peux faire des boucles dans le bois de derrière, ensuite prendre direction st urlo il y a plusieur chemins à emprunter également ( côte et descente sympa) après descendre vers le blavet vers pont neuf => penquesten par la route car il me semble que les bois autour sont tous privés.. mais une fois à penquesten tu peux aller direction le Ty mat et la c'est super sympa puis => trémelin => repasser le blavet jusqu'a retrouver le panneau de st urlo au bord du blavet et tout remonter. Je te donne vraiment les principales étapes car ensuite il y a une multitude de chemins à prendres ^^

FranceJanobiwan
Expert
Expert
août 2026 24 12:51

Message par FranceJanobiwan

teddy56 a écrit : 24 août 2026 09:10 Sur Languidic tu peux partir de lanveur (salon de testage) tu peux faire des boucles dans le bois de derrière, ensuite prendre direction st urlo il y a plusieur chemins à emprunter également ( côte et descente sympa) après descendre vers le blavet vers pont neuf => penquesten par la route car il me semble que les bois autour sont tous privés.. mais une fois à penquesten tu peux aller direction le Ty mat et la c'est super sympa puis => trémelin => repasser le blavet jusqu'a retrouver le panneau de st urlo au bord du blavet et tout remonter. Je te donne vraiment les principales étapes car ensuite il y a une multitude de chemins à prendres ^^
Merci pour ces infos!

Ca ressemble à ce que j'avais tracé. De ce que tu me dis, les bois au dessus de pont neuf sont privés?

Le plan de la trace que je me suis faite avec en rouge la zone dont tu parle :

Image

Si jamais tu as un avis sur cette trace, je suis preneur!

Merci!

Franceteddy56
Expert
Expert
A remercié : fois
août 2026 24 13:28

Message par Franceteddy56

Je t'ai envoyé un message en privé si jamais ;)

FranceJanobiwan
Expert
Expert
août 2026 24 14:26

Message par FranceJanobiwan

teddy56 a écrit : 24 août 2026 13:28 Je t'ai envoyé un message en privé si jamais ;)
MP envoyé :+one

Répondre