Rando du dimanche matin!

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Francesil
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1098
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 26 22:11

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francesil

Carrot basilic a écrit : 26 mars 2021 15:32 et c'est sans compter les tensions qui vont apparaitre entre les différentes assocs, les uns "prenant" les dates des autres ... va y avoir dès l'ouverture, des randonnées organisées partout en même temps ...
Ouch j'avais pas pensé à ça... ça va s'échapper au calendrier !


Francebeaglou
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2021 23:32
Localisation : Beaussais sur Mer
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 27 22:05

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francebeaglou

Ce n'est pas rassurant pour l'avenir des randos. J'ai un peu peur que certains organisateurs ne retrouvent pas la motivation après deux ans sans manifestations. Il faudra remotiver les bénévoles et parfois rouvrir des chemins qui se seront fermés.Enfin j'espère que ceux qui se lanceront seront récompensés par un afflux de vététistes.
En attendant on va rouler entre copains autour de chez nous mais c'est quand même un peu monotone.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mars 2021 28 06:47

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceToolman

beaglou a écrit : 27 mars 2021 22:05 Ce n'est pas rassurant pour l'avenir des randos. J'ai un peu peur que certains organisateurs ne retrouvent pas la motivation après deux ans sans manifestations. Il faudra remotiver les bénévoles et parfois rouvrir des chemins qui se seront fermés. Enfin j'espère que ceux qui se lanceront seront récompensés par un afflux de vététistes.
En attendant on va rouler entre copains autour de chez nous mais c'est quand même un peu monotone.
C 'est clair que le monde associatif va en prendre coup dans les carreaux , les clubs aussi d ailleurs , les gens on du changer leur quotidien et habitudes , et chemin inverse sera compliqué. Je ne suis pas certain qu il y aura du crêpage de chignon aux sujet des dates ...pour cela il faudra déjà des organisateurs de randos avec des bénévoles , déjà qu' avant cette crise certain commençait a avoir des difficultés.

Pour ce qui est de la monotonie , faite soyez pas timide ,faites des frees ,déplacez vous , je vous jure quant on y a gouter c'est difficile de ne pas y revenir , la conversation tourne souvent autour de notre passion , une binouze et un casse dalle , une binouze et on rentre a la maison et on attend impatiemment le dimanche d après pour recommencer :ole :ole le tout en respectant les règles sanitaires bien sur !


FranceKelvar35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 16 mars 2021 15:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 14:27

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceKelvar35

C’est clair que la motivation en prend un coup, la condition physique en a déjà pâti en 2020, et là ça risque d’aller vers le découragement, parce que les chemins autour de chez moi je commence à en avoir marre, heureusement que le temps n’est pas mauvais....et l’ambiance des randos ne se remplace pas...la découverte de coins que l’on aurait jamais découvert autrement, y compris des zones privées ouvertes que ce jour là...,le risque étant nul une fois sur les vélos, supprimer les ravitos, inscriptions à l’extérieur, par rapport au supermarché, le métro, les bus, je ne vois pas le pb....
Je pense que malheureusement en effet pas mal d’assos vont avoir du mal à repartir, ce n’est peut-être pas le pire pour le pays, trop de familles sont dans la peine, mais c’est ce qui fait le lien et les petits bonheurs si importants après la semaine de taf...


Avatar du membre
Israëlpascal 56
Premium
Premium
Messages : 970
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:32
Localisation : ..
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 15:36

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Israëlpascal 56

derniére rando pour moi plélan le grand 20/09/2020 c'est loin


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 17:10

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceToolman

pour moi c etait le 18 Novembre 2020 a st servant sur Oust


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 18:51

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Ukrainezugzwang

Guern octobre 2019. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quelle vie de con !


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 20:22

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceToolman

zugzwang a écrit : 02 avr. 2021 18:51 Guern octobre 2019. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quelle vie de con !
:shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :?


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 02 20:29

Re: Rando du dimanche matin!

Message par Francelatortue

Kelvar35 a écrit : 02 avr. 2021 14:27 C’est clair que la motivation en prend un coup, la condition physique en a déjà pâti en 2020, et là ça risque d’aller vers le découragement, parce que les chemins autour de chez moi je commence à en avoir marre, heureusement que le temps n’est pas mauvais....et l’ambiance des randos ne se remplace pas...la découverte de coins que l’on aurait jamais découvert autrement, y compris des zones privées ouvertes que ce jour là...,le risque étant nul une fois sur les vélos, supprimer les ravitos, inscriptions à l’extérieur, par rapport au supermarché, le métro, les bus, je ne vois pas le pb....
Je pense que malheureusement en effet pas mal d’assos vont avoir du mal à repartir, ce n’est peut-être pas le pire pour le pays, trop de familles sont dans la peine, mais c’est ce qui fait le lien et les petits bonheurs si importants après la semaine de taf...
@Kelvar35 si t'est pas trop loin de Pont Péan vient rouler avec moi je vais te redonner le sourire :ole en tout bien tout honneur bien sur ;grimace


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2021 03 11:03

Re: Rando du dimanche matin!

Message par FranceMoos35

Pour moi,c'était guémené penfao 44 en septembre 2020,Je m'étais ouvert le genoux.Depuis je roule avec des genouilleres.17 points de suture quand même.Mais bon,c'est les risques.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités