[RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

FranceEl Jissé
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2021 19:11
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 10:28

[RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceEl Jissé

Ce sera certes dans des conditions un peu particulières en raison de la pandémie, mais notre rando de printemps prévue pour le 30 mai aura finalement bien lieu.
Cinq circuits : 17-24-38-47 et 57 km, avec des dénivelés de 160 à 750 m. Du roulant, du technique, du physique.
Vous trouverez les modalités du déroulement de la rando sur le site plouzane-vtt.fr et la page Fb "Plouzané VTT - ALP"


FranceDark Rider
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2020 18:05
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 10:38

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceDark Rider

Salut El Jissé.

Je ne serais malheureusement pas présent mais MERCI. Ça fait plaisir de voir qu'une reprise s'amorce grâce à la motivation et à l'abnégation.

Vive la vie normale et bon ride pour dimanche.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 10:44

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceToolman

El Jissé a écrit : 24 mai 2021 10:28
Vous trouverez les modalités du déroulement de la rando sur le site plouzane-vtt.fr et la page Fb "Plouzané VTT - ALP"
 ! Message de : Toolman
Bonjour ,
l idée de faire perdurer ce forum à la base est de le faire vivre via la description et le compte rendu des randonnées et non de nous renvoyer sur un site internet , voir un compte Facebook .....Comme cela a première vue , je reste chez moi , inutile de poster a l arrache . :clin


FranceEl Jissé
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2021 19:11
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 11:23

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceEl Jissé

Ok, je comprends, mais d'un autre côté je ne me voyais pas mettre ici toutes les infos pratiques concernant la rando, encore plus abondantes à cause de la pandémie, je n'ai pas envie de saturer. L'essentiel pour moi étant de communiquer sur le fait que la rando a bien lieu, les modalités sont sur notre site, et je suis dispo pour répondre à toute autre interrogation.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 13:14

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceToolman

El Jissé a écrit : 24 mai 2021 11:23 Ok, je comprends, mais d'un autre côté je ne me voyais pas mettre ici toutes les infos pratiques concernant la rando, encore plus abondantes à cause de la pandémie, je n'ai pas envie de saturer. L'essentiel pour moi étant de communiquer sur le fait que la rando a bien lieu, les modalités sont sur notre site, et je suis dispo pour répondre à toute autre interrogation.
:clin


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 24 18:45

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par Francelatortue

Randonnée VTT le 30 mai !!!:
Publié le 24 mai 2021 par Jissé
La sous-préfecture nous ayant donné son accord en ces termes :
» Au 19 mai, la pratique sportive est possible en groupe de 10 maximum et sans contacts.
La consommation de nourriture et de boissons suivra le même protocole que ceux des restaurants et cafés »
notre randonnée prévue le 30 mai aura donc bien lieu !

Certes les conditions de son déroulement seront un peu particulières : afin d’assurer le respect de la distanciation sociale il n’y aura ni douches ni remise de coupes ni poste de lavage à l’arrivée, pas de ravitaillement sur le parcours pour éviter les attroupements (uniquement un point d’eau pour les grands circuits), et il vous sera demandé dans la mesure du possible d’imprimer le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous :

Bulletin-d’inscription-30-05-2021
Bulletin-dinscription-30-05-2021 (3).odt
AUTORISATION-PARENTALE-RANDO-30-05-2021
AUTORISATION-PARENTALE-RANDO-30-05-2021.odt
Les circuits de la rando : 17-24-38-47 et 57 km

Le 17 km : pour les pratiquants occasionnels, roulant, peu technique, au nord de Plouzané. Dénivelé : 160 m

Le 24 km : un circuit au nord-ouest de Plouzané, vers les gravières de Bodonou, retour par l’Arc’hantel. Roulant, mais avec quelques zones techniques. Dénivelé : 250 m

Le 38 km : c’est le circuit de 24 km + le bois du Nevent, technique et pentu.
Dénivelé : 500 m.

Le 47 km : le 35 km + évolution en parallèle de la côte jusqu’au Minou. Dénivelé : 630 m

Le 57 km : le 47 + une boucle sur la commune de Locmaria jusqu’à Deolen.
Dénivelé : environ 750 m

Inscriptions et départ de 7 h 30 à 9 h 30
(jusqu’à 10 h pour les circuits courts de 17 et 24 km)
au Foyer laïque, place Jules Ferry, à Plouzané (quartier de La Trinité)
PORT DU MASQUE ET RESPECT DE LA DISTANCIATION SOCIALE OBLIGATOIRES AUX INSCRIPTIONS ET AU RETOUR (à la restitution des plaques et au retrait des sandwiches et boissons)
Parkings à proximité de la rue des Myosotis (merci de laisser libres les stationnements face aux commerce voisins, principalement la boulangerie)

Tarifs pour la participation à la randonnée :
Licenciés vélo (FSGT, FFC, FFCT) : 3,00 €
Non licenciés : 4,00 €
Jeunes 12-16 ans : 2,00 €
Jeunes de moins de 12 ans : gratuit
Membres de l’Amicale laïque de Plouzané : 3,00 €

@El Jissé manque juste les liens de téléchargement je regarde ce que je peut faire :clin
C est règlé @latortue :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


FranceEl Jissé
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2021 19:11
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 25 13:56

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceEl Jissé

J'allais compléter le topic, pas de bol, me suis fait doubler par la tortue !! :mdr
Merci, merci.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 25 19:55

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par Francelatortue

El Jissé a écrit : 25 mai 2021 13:56 J'allais compléter le topic, pas de bol, me suis fait doubler par la tortue !! :mdr
Merci, merci.
@El Jissé on a tellement hâte au retour des rando,........ on fait le maximum pour les promouvoir :ole :ole :ole


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 25 20:49

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par FranceMoos35

Ça y est,ça repart :ole


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 25 21:29

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Message par Ukrainezugzwang

Yes, bravo aux courageux qui relancent les organisations de randos ! J'espère que vous allez faire des émules partout en Bretagne.

(Pour ma part je visais St Gilles Vieux Marché prévue le 6 juin, à deux pas de chez moi... Hélas, je viens de voir qu'elle était, elle aussi annulée. :cry: )


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités