[RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Avatar du membre
Israëlpascal 56
Premium
Premium
Messages : 970
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:32
Localisation : ..
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 19 06:59

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Israëlpascal 56

passe sanitaire plus copie de l'inscription validé sur ikinoa je pense

http://vtt-crozon.over-blog.com/


Francejlm
Expert
Expert
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2020 17:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 19 10:40

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Francejlm

bonjour

c'est plus simple quand ceux sont les organisateurs qui répondent directement :clin
L'inscription sur internet et la mise à disposition des documents a pour objectif de simplifier le process sur place, un gain de temps pour tous et de respecter les recommandations d'ordre sanitaire:
- ceux qui ont une inscription validée (ils ont reçu un mail de confirmation): contrôle à partir des listes d'inscrits ,et c'est tout.
- ceux qui ont une inscription non conforme : contrôle du pass sanitaire à jour (test PCR ou antigénique la plupart du temps) avec l'identité

Jean Luc
VTT Presqu'île de Crozon


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 27 11:26

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Ukrainezugzwang

J'ai commandé le soleil pour dimanche, on va être servi. (Plus que 2 places sur le 60 km)


Francejlm
Expert
Expert
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2020 17:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 27 21:26

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Francejlm

Bonsoir

Cette année, compte tenu de l'organisation, on peut s'inscrire indifféremment sur les distances . :wink:
Clôture des inscriptions samedi midi : il ne reste que quelques places.
A dimanche !

Jean Luc
VTT Presqu'île de Crozon


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 30 11:31

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Ukrainezugzwang

Bilan du week-end :

Super rando ! Très bien organisée, une équipe sympa et souriante. Un cadre absolument exceptionnel, avec la mer, la lande et ses bruyères fleuries qui brillaient de mille feux sous le soleil et un ciel tout bleu. (Le passage plus arboré sur le premier tiers était très très bien aussi.)
Globalement très bien fléché. Un petit bémol qui ne vient peut-être que de moi, mais quand on est en dehors des chemins comme vers le 25ème km je crois, où on passait dans une ville. J'ai trouvé le fléchage un peu plus léger, la route est plus large, on cherche les toutes petites flèches au milieu du bitume et de la circulation, ce n'est pas toujours simple. (Sinon, dans les petits singles boisés du début, très bien l'idée de rajouter des lignes continues à certains chemins à ne pas prendre. Cela facilitait grandement le repérage.
Bref, une seule envie, c'est d'être à l'an prochain.


Francemoug29
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2021 21:48
Contact :
août 2021 30 18:54

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Francemoug29

très belle matinée,bien organisée malgré le contexte,lumière exceptionnelle et un petit clin d'oeil aux supportrices du début du passage sur la plage


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 30 19:29

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Ukrainezugzwang

Les supportrices de la plage étaient parfaites... par contre, du coup j'en ai zappé le deuxième point d'eau. A ce qui paraît c'était là. :lol:


Francejlm
Expert
Expert
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2020 17:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 30 20:49

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Francejlm

Salut !

Je comprends mieux pourquoi quelques uns (2 ou 3 ) n'ont pas vu le second point d'eau à l'entrée de la plage :mdr Fallait le faire quand même pour le rater !
Distraits par des supportrices en maillot de bain sur la plage évidemment :shock: :shock:

Jean Luc


Francejlm
Expert
Expert
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2020 17:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 30 21:07

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Francejlm

Bonsoir

Un grand merci aux participants de cette 23 ème Rando U pour nous avoir fait confiance malgré les contraintes sanitaires :up
La participation était à guichet fermé pour cette édition particulière : 500 vététistes (jauge maxi) et 143 marcheurs (maxi autorisé 650 ).
60 % des vététistes ont fait le 60 km ( j'ai un peu encouragé quelques uns à le faire...) pour profiter au maximum des paysages avec une météo qui nous a été très favorable.
Les 3 photographes qui oeuvraient sur les parcours travaillent les photos... Je vous annoncerai ainsi que sur le compte Facebook du club lorsque les liens de téléchargement seront disponibles.

A bientôt sur les randos !

Jean Luc
VTT Presqu'île de Crozon
Modifié en dernier par Francejlm le 30 août 2021 23:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Ukrainezugzwang
Premium
Premium
Messages : 214
Enregistré le : 26 janv. 2021 18:38
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 30 21:47

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Message par Ukrainezugzwang

Jean Luc, tu devais être sur le premier point d'eau. J'ai effectivement entendu une personne qui encourageait les vététistes à faire le 60 km pour profiter du paysage. Donc, je t'ai vu. Bravo à ton équipe !


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités