Rando Vitré du 29-08

Verrouillé
FranceKelvar35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 16 mars 2021 15:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
août 2021 31 17:50

Rando Vitré du 29-08

Message par FranceKelvar35

63 km sur la Rando de Vitré dimanche. Zone géographique ne permettant pas je pense de faire des parcours très originaux, mais c’était sympa. Quelques passages ou le balisage n’était pas très clair, pas beaucoup de monde j’ai l’impression, mais je me trompe peut-être. 550m de D+, donc le D+ devait être sur les autres parcours car annoncés entre 400 et 1400m.
Merci beaucoup aux organisateurs et aux bénévoles car il n’y a pas grand chose dans le 35 cette année.. 😫.
Juste n’y aurait’il pas possibilité de trouver une zone de départ avec des parkings ?


FranceRemy
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 04 19:48

Re: Rando Vitré du 29-08

Message par FranceRemy

Première participation pour moi et première rando de l'année. A part la forêt de corbières, je ne connaissais pas du tout cette rando.
Inscrit pour 50 km, j'ai finalement opté pour le 63 pour profiter de la forêt. Rando très agréable dans l'ensemble avec quelques bonnes parties roulantes, mais surtout 13 km dans la forêt de laquelle j'ai cru qu'on allait jamais sortir. :bike . Seul bémol, 25 km entre le premier et le deuxième ravito?....Peut-être difficile de faire autrement? :?
63 km au compteur pour 3h50 de roulage et 950m de d+. J'en avais assez ;etoiles.
Bonne organisation RAS. Merci aux bénévoles.


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités