Raid à Domf'

FranceMaxou35
Expert
Expert
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2021 11:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 04 12:55

Re: Raid à Domf'

Message par FranceMaxou35

Reçu aussi trop hâte encore un beau challenge en vue. A ce soir


FranceMaxou35
Expert
Expert
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2021 11:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 05 20:28

Re: Raid à Domf'

Message par FranceMaxou35

Et voila raid terminé, rencontré JIB sur la camping municipal (merci pour l'hospitalité pendant cet orage du samedi soir pendant 1h30). Du coup ce matin au départ à 7h05 les premiers chemins étaient engorgé d'eau ( style un mois de novembre). Raid assez physique, accidenté, à de belles patates. Les ravitos (6) étaient très bien, du produit local ( fromages, rillettes et même des glaces et bières artisanale). Pour ma part j ai fais 130kms au total avec 8h09 de guidon pour 2204d+. Une fringale est arrivé dans les 5 derniers kms mais j ai quand même réussi a finir à 16 de moyenne ce qui était mon objectif. Pour info 195 participants sur le raid, de 60 à 160kms, seulement 6 personnes sont partie sur la boucle du 160 (pour vous dire comment c etait raide). Le camping municipal était parfait et propre. Maintenant place au repos car le week-end prochain c est l'ultra roch


Avatar du membre
FranceJiB
Expert
Expert
Messages : 54
Enregistré le : 10 déc. 2020 17:03
Localisation : Meucon
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 06 10:51

Re: Raid à Domf'

Message par FranceJiB

Moyenne bien moins bonne que celle de Maxou35, mais je m'en doutais ! Je termine le raid en 9h45, pour 2500 m de D+. Parcours bien physique, cassant, avec des successions de bosses à n'en plus finir. Crampé très tôt dans la matinée, la sortie s'annonçait mal et la perspective d'attaquer la boucle optionnelle de 32 km s'éloignait de plus en plus. J'en ai juste fait le début, après avoir descendu une binouse et un casse-dalle à l'arrivée à Domfront. 132 km, c'est déjà suffisant...
Bonne organisation, parcours intéressant dans l'ensemble, fléchage sans faute et bénévoles très sympas. Le final dans les bois, juste avant d'arriver, a fait oublier les galères de la journée :D
Domfront : petite ville médiévale magnifique et camping tip top !
Image


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité