Rotte des bruyères Liffré 2021

Verrouillé
Avatar du membre
FranceVTT Ma ZaDou
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2021 14:21
Localisation : Ille et Vilaine
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 06 12:58

Rotte des bruyères Liffré 2021

Message par FranceVTT Ma ZaDou

Un retour sur l'organisation de la rando de Liffré qui a eu lieu le 5/09.

Je suis très déçu. Je m'explique :

En arrivant, contrôle du pass sanitaire avec bracelet d'identification (obligation légale ...) mais une des personnes qui contrôle dit à son collègue, j'ai laissé passé 3 personnes dont le pass n'était pas valable... Ça commence bien!!!

On arrive à l'inscription : 6€ + 1 pour le gobelet.
- Bonjour, je m'inscrit pour le 66 km
- Le 66 Km a été annulé, il n'y a que 54 Km.
(Cela aurait été bien de faire une communication sur les réseaux) Passons...
- je n'ai pas besoin de gobelet, voici les 6€...
- Ah non ce n'est pas possible, vous êtes obligé de prendre le gobelet !!!
- Mais la démarche est censée être écologique, et j'ai tout ce qu'il faut pour boire, je n'ai pas besoin de gobelet...
- Je ne peux pas prendre votre inscription si vous ne prenez pas le gobelet.

Du coup, je n'ai pas payé, je ne me suis pas arrêté aux ravitos...

Mais ce n'est pas tout : malgré un fléchage correcte, aucun entretien des sentiers n'a été réalisé !!!
Des herbes hautes jusqu'à hauteur de cintre, des champs d'orties, des ronces traversantes et tombantes !!!

Quels dommage car le parcours est vraiment intéressant, avec de belles parties techniques.


FranceCurtis
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2021 14:05
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2021 06 18:44

Re: Rotte des bruyères Liffré 2021

Message par FranceCurtis

Bonsoir,
je souhaite réagir aux propos ci dessus concernant la rando de Liffré.

Peu de communication en effet...mais le manque de bénévole est malheureusement bien connu en ce moment et je comprends qu'il a fallu faire des choix. J’aurais bien aimé faire le "long"...j'ai fait le 55 km qui était sympa. :up

Ne vaut il pas mieux une rando un peu réduite en circuits ... que pas de rando du tout ? :clin

Sur la gestion du pass-sanitaire :
personnellement , j'ai assisté à des refoulements vers 7h50 quand je suis arrivé...donc ça m'a semblé bien géré ..et donc ne pas généraliser.

Pour les inscriptions, je n'ai pas pris de gobelet non plus, j'ai expliqué que j'avais mon bidon...mais le gobelet ne pouvait servir qu'à la fin => ils m'ont donné un ticket pour avoir ce gobelet à l'arrivée et boire ma bière dans mon gobelet...que j'ai ensuite rendu en contre partie de 1 euro !
donc on pouvait tout à fait s'inscrire sans prendre de gobelet : avec ou sans, l'inscription coûtait : 6 +1 -1 = 6 €

...oui , il y avait des herbes hautes....mais bon :ha avec le mois de juillet pluvieux ça a sacrément poussé ! difficile de rendre tout nickel.

Je suis donc plus nuancé ...et pour moi la rando était bien organisée (bon fléchage) et intéressante à faire (surtout vers le Couesnon) !


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité