Poster vos traces .
Règles du forum
Avertissement
Les parcours qui sont présentés dans cette section sont des comptes rendus de randonnées VTT qui présentent un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise du pilotage, le type de VTT utilisé ainsi que les conditions de réalisation. Les renseignements sont donnés à titre indicatifs et peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas RANDO VTT FREE n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, traces GPS et des éventuels incidents qui peuvent survenir sur les parcours proposés.
Avertissement
Les parcours qui sont présentés dans cette section sont des comptes rendus de randonnées VTT qui présentent un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise du pilotage, le type de VTT utilisé ainsi que les conditions de réalisation. Les renseignements sont donnés à titre indicatifs et peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas RANDO VTT FREE n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, traces GPS et des éventuels incidents qui peuvent survenir sur les parcours proposés.
-
Toolman
- Admin Serveur
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Pays :
France (fr) - Contact :
déc. 2020
11
18:06
Poster vos traces .
Si vous avez des traces qui vous tienne a cœur et qui son fiable ,faite de moi parvenir et je les diffuserais ,sous votre crédit bien sûr!
Envoyez moi vos trace par mail =toolman@randovttfree.fr
Merci
Envoyez moi vos trace par mail =toolman@randovttfree.fr
Merci
-
JVDP
- Membre
- Pays :
France (fr) - Contact :
mars 2021
11
12:30
Re: Poster vos traces .
Bonjour Toolman, je cherche une bonne appli pour lire les traces GPX sur smartphone, en aurais tu une à nous recommander?
Merci par avance. Jérôme
Merci par avance. Jérôme
-
Toolman
- Admin Serveur
- Pays :
France (fr) - Contact :
mars 2021
11
14:10
Je dois te dire que perso j utilise mon GPS GARMIN et non mon tel portable , je trouve q u il est trop exposer sur le guidon comme ça .
il doit y avoir des applis, je ne les connais pas dsl .

-
Lbelge
- Membre
- Pays :
France (fr) - Contact :
oct. 2021
23
16:10
Salut.
Perso moi j'utilise gpx viewer sur smartphone.
Fiable, bien fait vraiment top.
Après, il faut prendre l'habitude de se guider avec le téléphone dans la poche
Parce que j'ai déjà fait des victimes en mettant dur le cintre
Perso moi j'utilise gpx viewer sur smartphone.
Fiable, bien fait vraiment top.
Après, il faut prendre l'habitude de se guider avec le téléphone dans la poche

Parce que j'ai déjà fait des victimes en mettant dur le cintre