rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Francepierras
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2021 18:59
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 15:11

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francepierras

Salut à tous,
Pour une première on s'est bien amusé, mais complétement cramé à la fin, on est parti sur le 42 et au final on avait 46 mais c'est pas grave on reviendra l'année prochaine, félicitations aux bénévoles de l'école qui ont fait du bon travail dans les différents bois , certains clubs de VTT peuvent prendre exemple.

Sportivement


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 16:01

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par FranceMoos35

En général,les circuits de vtt, le jours de rando sont quand-même dans l'ensemble assez propre. ;)


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 17:25

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francesquale

Vous avez passé l'aspirateur :mdr


Francegregos35
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc. 2020 13:41
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 18:49

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francegregos35

salut à tous,
Tout d'abord , merci pour tous vos retours positifs, il est vrai que l'on s'est donné du mal pour vous offrir le meilleur du secteur.
vous étiez 469 vététistes et 168 marcheurs hier matin :up (un record pour nous)
@ squale , merci pour ta vidéo :clin et non on n' a pas passé l'apirateur mais souffleur et rateaux a feuille a gogo pour que vous soyez tranquille dans les techniques.
rencontré DOM et la tortue sur le ravito de la chambre au loup, toujours sympa de discuter de notre passion commune, au plaisir de se revoir sur une autre rando pour moi BEIGNON et SAINT THURIAL prochainement.
@toolman, désolé que tu n'ai pas apprécié notre rando :ha on essaira d'être encore meilleur la prochaine fois, mais pour la route en début et fin de rando je n'ai pas le choix sinon j'aurai mis des chemins, tu dois être du coin pour bien connaitre la chambre au loup ?
Si vous avez des kilomètrages et des D+ précis des différents circuits , je suis preneur.
:alert Une personne a laissé sa veste avec des gants a l'intérieur au 1er ravito,si elle se reconnait, fais toi connaitre, elle est chez moi.
:alert Autre point, un téléphone ( téléphone pro) a été perdu sur le parking, il a été récupéré car géolocalisé dans une commune du sud de l'ille et vilaine, si vous l'avez en votre possesion contactez moi pour me le redonner je le ferai suivre a son propriétaire.
Dernier point, nous sommes désolé pour le temps d'attente à l'arrivée , une panne de la tireuse nous a bien mis dans la panade.
Sur ce, à une prochaine sur une rando :ole .

sportivement gregos 35


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 19:45

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par FranceToolman

@gregos35 j' ai juste été deçu des portions de route mais c ets te ta faute tu m as trop bien vendu ta rando :mdr :mdr :clin :clin
Pour le reste ce qui de la chambre au loup , non je ne suis pas du coin mais effectivement on est deja passez par la avec la rando de Treffendel .
Je reproche juste de fait de nous faire descendre un sentier , se taper une epingle à 180° et se retrouver face a un pétard ,ou tout le monde pousse son bicloune , :ha
Mais sans la moindre rancune je reviendrais l année prochaine.

je te joint ma trace GPX compresser en. RAR
Boisgervilly.rar
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Francegregos35
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc. 2020 13:41
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 25 20:24

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francegregos35

salut toolman,
merci pour la trace GPX :up , pour la boucle en épingle, il est vrai que, quand tu connais le secteur ca passe le pétard se monte, mais quand tu découvre ca doit être plus compliqué, je ferais mieux la procaine fois.
Je vous relance au niveau du téléphone portable, la personne vient de me contacter, il a été localisé dans une commune a proximité de REDON . si vous l'avez récupéré, contactez moi en MP.
merci pour lui.
gregos 35
Modifié en dernier par Francegregos35 le 26 oct. 2021 20:33, modifié 1 fois.


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2021 26 19:19

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francesquale

Pour l’épingle à 180° et le pétard je ne l'ai pas monté entièrement j'ai mis pied à terre au niveau de la grosse marche, mais un mec qui à des jambes et du cardio ca doit passer moi là elle était de trop la marche ;etoiles

Pour le "trop route" moi je ne me souviens même plus des portions goudronnées mais quand tu sais où tu vas et ce que tu vas y trouver les km défilent vite :bike

Il s'appelle comment le dernier secteur boisé ?


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2021 01 12:13

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francesquale

2 eme partie de la rando sur le secteur de la chambre au loup :up :up :up



La 3eme partie à venir sur le dernier secteur boisé dont je ne connais pas le nom :ha


Francegregos35
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc. 2020 13:41
Remercié : fois
Contact :
nov. 2021 01 17:01

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francegregos35

salut squale :ole ,
T'es relativement bien passé dans la chambre au loup :up , sans les 2 gars de montfort devant toi, tu n'aurais pas beaucoup mis le pied a terre.
Vidéo vraiment sympa qui montre bien qu'avec de la technique et de la cuisse ca passe, pour ma part je ne passe pas partout :ha .
le dernier bois ouvert cette année pour la rando s'appelle le bois du pont jean il se trouve sur la commune de saint Gonlay.
merci pour tes vidéos, elles sont vraiment cool.
A plus sur les randos.


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2021 01 20:00

Re: rando la rose des vents BOISGERVILLY le 24/10/2021

Message par Francesquale

A certains endroits même seul j'aurais calé je pense, même si j'avais plus de jambe qu'en 2019 car moins de km au compteur.


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités