Rando de la Ria Plouhinec

Répondre
Francetotophe
Expert
Expert
Messages : 95
Enregistré le : 20 juin 2021 19:50
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 16 11:14

Rando de la Ria Plouhinec

Message par Francetotophe

Comment sont les parcours vtt ? Présent demain dimanche pour cette rando à laquelle j'avais participé il y a quelques années (Covid oblige). Je crois que les parcours sont plutôt roulants sans un D+ important... le temps sec devrait faciliter les choses. Camors le même jour oblige à plus de route (prix du carburant), je limiterai donc les frais de déplacement d'ou mon choix de Plouhinec.


Francetotophe
Expert
Expert
Messages : 95
Enregistré le : 20 juin 2021 19:50
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 17 16:39

Re: Rando de la Ria Plouhinec

Message par Francetotophe

Organisation au top ce matin pour cette rando, pas mal de randonneurs, parcours assez roulant mais qui ont bien secoué les riders surtout dans les sous-bois de pins, racines en surface, première partie moins roulante que la seconde. Une rando plutôt accessible au plus grand nombre de pratiquants, pas trop technique, pas de dénivellé et météo au top. Plus loin il y avait Camors, qui est plus technique. Merci à l'organisation. Dernière remarque qui ne s'adresse pas à l'organisation mais au conservatoire du littoral, les 1 € demandé par le conservatoire du littoral parce que certains parcours empruntaient le trait de côte, c'est gonflé surtout que tous les participants n'allaient pas sur la côte. Pourquoi pas une taxe pour traverser les forêts ou les chemins agricoles sous prétexte que tout va pas bien...A quant une taxe pour pouvoir aller à la plage :down


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2215
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 17 17:46

Re: Rando de la Ria Plouhinec

Message par FranceToolman

Tinket ,ils vont bientot nous sortir le pass ecologique , qui sera le vilain petit canard ?


FranceKaza
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2021 17:28
Localisation : Merlevenez
Contact :
avr. 2022 17 18:46

Re: Rando de la Ria Plouhinec

Message par FranceKaza

Super balisage !
Partie sur le 40 km première partie dans les plus bois les 10 derniers kilomètres un peu trop roulant
Merci aux bénévoles à dans deux ans !!!


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités