Randonnée des Mégalithes Saint JUST

FranceRemy
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 24 22:32

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Message par FranceRemy

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon et bien voilà, c'est fait. Content que les circuits vous aient plu. Merci pour les commentaires positifs que j'ai pu entendre le long des chemins pendant que j'essayais de capter vos "grimaces" ;grimace , pardon :clin , vos sourires :ole (selon le sens de la pente! ;etoiles ) :bike , ainsi que pour ceux qui sont exprimés ici.

Toute l'équipe de L'ACP vous remercie également de votre présence malgré une météo incertaine ce dimanche.
Pour info, vous étiez 452 Vététistes et 285 piétons, samedi et dimanche cumulés.

A bientôt sur les chemins, et à l"année prochaine sur les nôtres. N'oubliez pas d'inviter vos copines et vos copains bien sûr!

Rémy


FranceVario44
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07 juil. 2021 10:14
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 25 19:00

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Message par FranceVario44

Bravo et Merci à toute l'équipe de Pipriac.

Nous avons pu apprécier le travail d'acharnés que vous avez effectué. Moins de route et plus de bois bien exploités comparativement aux départs de Pipriac. C'est vrai qu'il faut un minimum de jambes pour rester sur le VTT :clin le photographe sait se placer, on verra si on a le smile ou la grimace :ole


FranceNike
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2021 19:09
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 25 20:29

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Message par FranceNike

superb moments passés sur le 50 ce samedi, circuit très physique, jamais de plat, on a fini tard, rincés mais heureux.
merci à l'équipe de proposer ce circuit le samedi ainsi que le dimanche, fléchage et ravito et nettoyage parfait.
Merci à remy d'avoir ses outils à porter de mains :up , on a pu reserrer la cassette et ainsi finir

Rando qui gagne à être connu

Dimanche Guipry


FranceRemy
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 26 19:35

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Message par FranceRemy

Hello toutes et tous,

Encore un Grand MERCI de votre présence et pour vos commentaires élogieux.

Vos ;etoiles et vos :D " ICI "

A l'année prochaine :clin

Rémy


FranceJackrider
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2021 21:13
Localisation : Ille-et-Vilaine / Sud
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2022 29 08:33

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Message par FranceJackrider

Habituellement, je venais le samedi après-midi mais cette année je ne pouvais pas. Ne voulant pas louper une des plus belle rando de Bretagne, je suis donc venu dimanche matin.
A l'inscription à 10h, j'ai croisé le premiers randonneurs qui arrivaient déjà pour le casse-croute. Pour ne pas arriver "hors délai" le midi, je me suis contenté d'un circuit de 25 km avec environ 300 m de dénivelé.
Vraiment un super tracé que j'ai bien apprécié du début jusqu'à la fin, je ne regrette pas mon déplacement.
Merci à Rémy et à toute l'équipe de l'Amicale Cycliste de Pipriac.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité