4 H de St-Nolff - 19 juin

Répondre
FrancePhilao56
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2021 22:05
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 11 15:44

4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FrancePhilao56

Bonjour,
Nous entrons dans la dernière semaine avant notre nouvel évènement, en effet cette année nous n'organisons pas une rando classique mais un petit challenge sur un circuit en boucle. Donc si cela vous tente inscrivez vous sur https://www.klikego.com/inscription/4h- ... 97706514-1 ! Nous garderons sans doute une possibilité d'inscription le jour même mais pour une plus grande facilité d'organisation, n'hésitez pas à vous préinscrire. Petit rappel, prévoyez in certificat médical.
Nous vous attendons nombreux.


Avatar du membre
Francektm
Expert
Expert
Messages : 48
Enregistré le : 09 déc. 2020 10:35
Localisation : vannes
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 18 11:41

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par Francektm

Salut,pas sur que cette formule est du succés :ha


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 18 11:48

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par Francelatortue

Pas sûr ..... les gars qui roule comme des mobylettes sur les randos ça peut les intéresser par contre moi ;etoiles :marteau :mdr :ole :bike :bike


FrancePhilao56
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2021 22:05
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 18 13:37

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FrancePhilao56

Oui nous savons, nous essayons quelque chose de différent car nous avons pour cette année de petits problèmes d'organisation! L'après Covid n'est pas facile pour nous et voulions quand même rester présent dans le monde du VTT en Morbihan. Les décisions ne sont pas toujours faciles à prendre.
Je sais aussi que la contrainte du certificat médical n'est pas simple mais tout organisateur doit se protéger. Si vous le pouvez passer quand même nous voir.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 18 13:37

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FranceToolman

C étais un format qui avait du succès avec les bouquetins de st Avé.


FrancePhilao56
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2021 22:05
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 18 13:48

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FrancePhilao56

Oui et je peux préciser qu'il n'est pas obligé d'être un "fonceur" pour participer, il y a normalement de la place pour tout les pratiquant de ce sport! Moi même ai participé au 4H de St-Avé sans être un super VTTiste. Il faut garder cette notion de partage et de convivialité.


FrancePhilao56
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2021 22:05
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 19 16:29

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FrancePhilao56

Merci aux participants d'être venu relever le défi de cette 1ère édition en format 4H! Nous n'avons pas été gâté par la météo mais tous le club vous félicite pour votre sportivité et surtout votre bonne humeur. J'espère que l'on se retrouvera pour le second épisode. Bonne fin de journée et à bientôt sur d'autres circuits. A ceux qui ne connaissait pas et voudrait en voir un peu plus de notre "beau village de St Nolff" nous sommes dispo pour vous accompagner pour plus de découverte.


FranceThanasthos
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2021 15:40
Contact :
juin 2022 19 19:47

Re: 4 H de St-Nolff - 19 juin

Message par FranceThanasthos

Merci au club de l'organisation de ces 4h, ambiance très convivials. Super parcours. En espérant que vous le refaites l'année prochaine.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité