Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Avatar du membre
FranceTiji35
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 18 janv. 2021 11:23
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 07 12:14

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par FranceTiji35

:+one avec une petite équipe de Crevin :ole


Francecedcaillou
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2022 17:49
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 08 17:54

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Francecedcaillou

:+one (en fait +2, voire 3 avec les potes qui m'accompagneront)

Est-ce que vous avez une idée du dénivelé des différents parcours ? :)


Avatar du membre
Cap Vertmistertt
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 mars 2021 11:02
Localisation : Pléchâtel
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 08 19:21

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Cap Vertmistertt

cedcaillou a écrit : 08 juin 2022 17:54 Est-ce que vous avez une idée du dénivelé des différents parcours ? :)
On a approximativement (valeurs non contractuelles :mrgreen: ) :

Pour les parcours VTT :
1300 m D+ sur le 66 km
1050 m D+ sur le 56 km
850 m D+ sur le 45 km
600 m D+ sur le 32 km
210 m D+ sur le 20 km

Pour les parcours trail :
380 m D+ sur le 21 km
280 m D+ sur le 15 km
150 m D+ sur le 10 km

Pour les parcours pédestres :
300 m D+ sur le 18 km
250 m D+ sur le 14 km
220 m D+ sur le 11 km


Avatar du membre
Cap Vertmistertt
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 mars 2021 11:02
Localisation : Pléchâtel
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 10 15:06

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Cap Vertmistertt

Ah, et tant qu'on est dans les infos importantes, déterminantes mêmes : bien sûr vous trouverez des ravitos sur tous les parcours, et pour vous récompenser de vos efforts, on vous proposera à l'arrivée un petit casse-croute et une ch'tite Sainte-Colombe pression ;saoul

(ou autre chose, hein !)


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 10 15:52

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Francelatortue

Dommage je serais dans le 22 ce weekend :o :twisted: ;etoiles
Bonne rando a vous !!!! :up


FranceLudo3584
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2021 23:53
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 10 22:29

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par FranceLudo3584

:+one :+one :+one ...présent chez nos voisins de plechatel avec l'équipe de Guipry 🚴🚴🚴 sous le soleil 😎 la bière va être la bienvenue a l'arrivée🍻


FranceFredd
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2022 19:09
Contact :
juin 2022 11 19:22

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par FranceFredd

Qu'est'il donc arrivé à la Plech An BOS :( ? Faisant jusqu’alors partie des plus belles randos de la région, c'est devenu banal !! Lassés du bitume et des chemins d'exploitation, nous avons stoppé notre rando au bout de 15 bornes et sommes rentrés.
Jusqu'alors inconditionnels, fervents participants particulièrement promoteurs de l'excellente prestation proposée jusqu'alors et venant de très loin spécialement, nous nous sommes sentis trompés !!
Modifié en dernier par FranceFredd le 12 juin 2022 04:34, modifié 3 fois.


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 11 19:40

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par FranceMoos35

Ah bon,à ce point là!


Avatar du membre
Cap Vertmistertt
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 mars 2021 11:02
Localisation : Pléchâtel
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 11 21:46

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Cap Vertmistertt

Alors là je crois qu'il y a malentendu :?

S'il est vrai que notre rando, pendant 2 éditions, a proposé un parcours spécial de 28-30km très condensé en "descentes de la mort" et autres "montées impossibles", je ne pense pas que dans notre communication nous ayons laissé croire que ce serait à nouveau le cas cette année. Pour rappel, nous l'avions déjà abandonné lors de notre dernière édition en 2019. Et nous ne l'avons pas abandonné de gaîté de coeur, mais pour différentes raisons : manque de bénévoles (démotivés par on ne sait quoi !), public spécifique et donc moins nombreux, tracé phagocytant les autres tracés plus classiques, etc.)

Bref, si nous vous avons induits en erreur, nous en sommes bien désolés croyez--le. ;siffle

Vous nous avez donc bieeeeeen fait comprendre sur place aujourd'hui, et maintenant sur ce forum, qu'après en avoir parcouru un peu moins du quart, vous trouviez notre rando beaucoup trop roulante.

OK, pourquoi pas.

Croyez-le ou pas, parmi tous les autres retours qui nous ont été faits, tous sont globalement très positifs, et en tout cas ce reproche n'est jamais revenu. Bien sûr tout n'est pas parfait et nous avons évidemment des points à améliorer : ok le balisage n'est peut-être pas parfait ; d'accord, la salle pour les inscriptions n'est pas très facile à trouver au milieu du bourg ; en effet, le départ est peut-être un peu fouillis (surtout avec un mariage en plein milieu ;etoiles ) ; et les daltoniens ont apparemment eu fort à faire à certains endroits, tant il y avait de flèches de couleurs différentes (là aussi, désolés pour eux !). Mais nous n'avons eu AUCUN autre retour trouvant notre rando trop roulante. Ce serait même plutôt le contraire, plusieurs nous ont indiqué l'avoir trouvé plutôt, voire très exigeante (en particulier sur les grands parcours).

J'invite donc ceux qui ont fait 100 % du parcours à nous faire part de leur retour, histoire de confirmer votre avis. Ou pas complètement :mrgreen:

Et à ce moment là, peut-être pourrons-nous expliquer à tous les bénévoles qui ont travaillé d'arrache-pied depuis des semaines que le résultat de leurs efforts est à jeter aux orties. Ou pas complètement :mrgreen:


Francetrunkyzeb
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:41
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2022 11 22:42

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Message par Francetrunkyzeb

Fredd a écrit : 11 juin 2022 19:22 Qu'est'il donc arrivé à la Plech An BOS :( ? Faisant jusqu’alors partie des plus belles randos de la région, c'est devenu eeeuuuuhhh comment dire, enfin bref :down !! Lassés du bitume et des chemins d'exploitation, nous avons stoppé notre rando au bout de 15 bornes et sommes rentrés.
Jusqu'alors inconditionnels, vous venez de perdre deux fervents participants particulièrement promoteurs de l'excellente prestation prestation proposée auparavant, nous nous sommes carrément sentis trompés !! :cagnou
Très surpris de lire ce genre de commentaire, juger l'intégralité d'une rando sur 15 km.. cela semble clairement précipité :(
Je vais à contrario complètement à l'encontre de votre ressenti, je suis parti sur le 66 sur lequel j'ai mis un peu moins de 5h à parcourir et ce fut franchement un plaisir du début à la fin ! La première phase nous emmenait sur Bourg des Comptes où j'ai pu découvrir un terrain de jeu extrêmement sympathique... jusqu'au premier ravitaillement où nous comptabilisions à peu près 19 km ..
Pour ma part je ne me reconnais pas dans vos propos, tant le parcours a été exigeant et enivrant jusqu'au bout.
Alors merci a toute l'équipe de bénévoles de Plechatel, un avis que ne partage pas ma compagne tant je suis au bout du rouleau ce soir :ole

Bonne continuation :clin


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités