[RANDO] Rando Henon - défi Michel Davy

Répondre
Francefab
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021 19:47
Contact :
sept. 2022 11 13:25

[RANDO] Rando Henon - défi Michel Davy

Message par Francefab

Salut,

Petit coup de gueule... d'habitude je ne mets jamais rien, mais la..., j'ai envie :marteau

Rando que je ne connaissais pas et ou je n'avais trouvé aucune info.
Parti sur le Défi de 66km.
Tres bonne rando, tous type de chemins et de route, ravito standard, des bénévoles avec le sourire et une bonne météo.

A l'arrivée, saucisses qui chantent sur le barbecue et la bonne odeur qui va avec.... humm
mais surprise, une fois m'a plaque rendu, seulement droit a une boisson!!! :ha
Je me tape 50min de route aller, 66km sur le vélo, pas de lavage ( normal ) et meme pas une pauvre chips a manger... j'ai la dalle....

Alors payer 7€ a l'inscription, ça va ou le reste? versé a une assos caricative?

Faire 3 ou 4 sandwichs dans une baquette moulé ce n'est pas la mort et ça permet de partir sur une bonne sensation et pas avec un trou au ventre.
surtout qu'il n'y avait pas foules au départ.

Peut etre que j'ai tord de ralé, mais faut m'expliquer, je suis quoi, une vache a lait? j'aime faire marcher les assosiations pour quelles perdurent, sinon, je télécharge des traces sur mon GPS et je me fait mes propres circuits... ça serait dommage dans arriver là.

Sportivement
Fabrice


Avatar du membre
Francealb
Messages : 212
Enregistré le : 06 juil. 2022 15:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2022 11 16:03

Re: [RANDO] Rando Henon - défi Michel Davy

Message par Francealb

C'est vrai qu'un petit sandwich ou une chips ne les auraient pas ruinés...

Sinon le parcours était bien cool avec des singles sympa, certains bien rapides ! :up
Petit couac avec le défi qui devait partir à 8h, mais ont laissés partir des gars dès 7h30.

Merci aux organisateurs et bénévoles qui nous attendaient avec le sourire même parfois sous une légère bruine.

:bike :bike


Francefab
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021 19:47
Contact :
sept. 2022 12 11:27

Re: [RANDO] Rando Henon - défi Michel Davy

Message par Francefab

Bonjour.
Pour le défi, je n'étais pas au courant d'un départ groupé. Je suis parti vers 7h50.. pour ne pas rentrer trop tard.

Au inscription un gars de l'organisation nous a dit qu'on partait quand on le voulais... C'est vrai que j'ai trouvé long les premiers km tous seul.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité