Rando Baud
-
Spe56
- Expert
- A remercié : fois
- Remercié : fois
oct. 2022
15
15:57
Rando Baud
Salut tout le monde, si quelqu'un avait des infos sur le dénivelé de cette rando, j ai un collègue qui débute dans le VTT pour voir sur su elle distance ce lancer.
Merci
Merci
-
Nucleaire56
- Expert
oct. 2022
15
17:30
Re: Rando Baud
Salut,
pour respecter la tradition, le premier qui s'empresse de répondre ne connais rien au sujet
Donc je ne connais pas le dénivelé des circuits mais pour l'avoir faite quelques fois je sais qu'elle est roulante mais agréable.
La difficulté à Baud peut être éventuellement par terrain gras. Mais j'ignore s'il a plu suffisemment.
A demain
pour respecter la tradition, le premier qui s'empresse de répondre ne connais rien au sujet

Donc je ne connais pas le dénivelé des circuits mais pour l'avoir faite quelques fois je sais qu'elle est roulante mais agréable.
La difficulté à Baud peut être éventuellement par terrain gras. Mais j'ignore s'il a plu suffisemment.
A demain

-
sil
- Administrateur du site
oct. 2022
15
17:39
Salut, 42km et un peu plus de 600D+ dans les chemins entre camors et le sud de plumelin.
Je ne me souviens plus du la distance du petit circuit.
Je ne me souviens plus du la distance du petit circuit.
-
sil
- Administrateur du site
oct. 2022
15
17:41
22, 33 43km annoncés au calendrier.
Attention départ à kerdehel à l'est de Baud.
Attention départ à kerdehel à l'est de Baud.

oct. 2022
16
15:46
Organisation au top pour cette rando, pas mal de bénévoles étaient présents à l'accueil et aux croisements des routes, le parcours était assez accessible et pas trop boueux, et la pluie a attendu la fin de la matinée avant d'arriver. J'ai roulé sur le 33 km. Félicitation aux organisateurs pour les parties en sous bois qui ont été parfaitement dégagées. J'apprécie cette rando, si tout va bien je reviens en 2023... 

-
Cédric 29300
- Expert
oct. 2022
16
16:52
Oui c'est vrai organisation top,parcours assez roulant et finir par des bosses sur les derniers kms demandait un peu de jus en tout cas pour moi merci aux organisateurs et bénévoles, à l'année prochaine les baldiviens. (Eh oui on ne dit pas baudiste pour les habitants de baud 

).