[RANDO] rando Ploufragan

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Francebiquet
Expert
Expert
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2021 23:27
Localisation : BRUZ
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
oct. 2022 31 11:44

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Message par Francebiquet

bonjour

une première à Ploufragan pour moi hier dimanche matin et ce fut un régal:
-circuit sec malgré tout
-fléchage impeccable pancartes+rubalise de confirmation
-des singles,du technique,du vallonné ce fut très varié et très joueur,avec toujours de la vitesse
-de beaux paysages comme les chaos du Gouet
-belle organisation nous étions 200et quelque le samedi et 431 vtt le dimanche matin
au final j'ai 63.39km pour 1153m D+ en 3h58

je la recommande donc pour l'an prochain! en espérant un circuit aussi sec
je connaissais Ploufragan pour le Zoopole et maintenant pour leur rando

bonne journée!


Francejey260
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2022 13:31
Contact :
oct. 2022 31 17:43

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Message par Francejey260

Bonjour,

Comme les commentaires précédents top rando, sympa l’organisation le samedi après-midi les circuits reste fluide.
Nous avons passé une superbe après-midi 👍
Vélo taupont


FranceFred44
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 15 déc. 2020 12:30
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 01 09:19

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Message par FranceFred44

philab a écrit : 30 oct. 2022 00:19 7€ ça fait cher, mais par rapport au moindre trail qui coûte + de 10€
et les 50 € pour une rando au Roc d'Azur, vous avez raison ce n'est pas la même chose, il y a le soleil et un t-shirt en plus.
Cordialement et sportivement- Philippe - Ploufragan vtt
Affligeant ces comparaisons de merde, tu as aussi oublié les mecs qui dépensent des fortunes dans leur bike.
Pour les 1€ reversé à Leucémie Espoir nous devrions avoir le choix de le faire ou pas... ainsi que l'augmentation mercantile de 1€ pas top. Certains diront : Tu viens, tu sais à quoi t'attendre... comme tous ceux qui ce sont inscrits.
En 2018 vous aviez 572 personnes, ce n'était pas la même conjoncture mais à 280 personnes cette année vous devriez peut-être réfléchir. A 5€ je serai venu, à 6€ je me tâte si ça vaut la peine (souvent c'est niet), à 7€ ce n'est même pas la peine et je dois pas être le seul.
On peut regretter le COVID où l'on roulait sans ravito où si peu (que liquide) et à moindre frais pour certaines randos et cela n'a pas dérangé grand monde puisque l'on est essentiellement là pour rouler.
A vos claviers pour un lynchage en bon et due forme ;etoiles ...


Francephilab
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2022 05:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 01 13:25

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Message par Francephilab

Lynchage en bonnet difforme, 289 le samedi et... 563 le dimanche, 851 participants au total


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 01 20:15

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Message par Francelatortue

Fred44 a écrit : 01 nov. 2022 09:19
philab a écrit : 30 oct. 2022 00:19 7€ ça fait cher, mais par rapport au moindre trail qui coûte + de 10€
et les 50 € pour une rando au Roc d'Azur, vous avez raison ce n'est pas la même chose, il y a le soleil et un t-shirt en plus.
Cordialement et sportivement- Philippe - Ploufragan vtt
Affligeant ces comparaisons de merde, tu as aussi oublié les mecs qui dépensent des fortunes dans leur bike.
Pour les 1€ reversé à Leucémie Espoir nous devrions avoir le choix de le faire ou pas... ainsi que l'augmentation mercantile de 1€ pas top. Certains diront : Tu viens, tu sais à quoi t'attendre... comme tous ceux qui ce sont inscrits.
En 2018 vous aviez 572 personnes, ce n'était pas la même conjoncture mais à 280 personnes cette année vous devriez peut-être réfléchir. A 5€ je serai venu, à 6€ je me tâte si ça vaut la peine (souvent c'est niet), à 7€ ce n'est même pas la peine et je dois pas être le seul.
On peut regretter le COVID où l'on roulait sans ravito où si peu (que liquide) et à moindre frais pour certaines randos et cela n'a pas dérangé grand monde puisque l'on est essentiellement là pour rouler.
A vos claviers pour un lynchage en bon et due forme ;etoiles ...
@Fred44 je vais pas te lyncher :marteau
Juste va faire un tour sur les tarif de rando dès que tu passe la Loire c'est plus 7€ ;etoiles


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités