rando et VTTAE

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Francepatrick56
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 15 févr. 2021 13:51
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 26 18:52

rando et VTTAE

Message par Francepatrick56

Bonjour , me revoilà . Je constate que sur les affiches des randonnées je vois VTT ,marche , cyclos et parfois gravel. Par contre je ne vois pas VTTAE . Ce qui est dommage. Cela permettrais que les participants sachent que les VTTAE sont présents. Cela permettrais une BONNE cohabitation avec les uns et les autres. ET surtout que les participants VTTAE sont considérés acceptés à part entière . C'est à dire qu'il soit connus et reconnus. Je sais que l'on va me répondre que les VTTAE peuvent venir ,que certains sont là etc. Mais ce n'est pas mon propos. De la reconnaissance existentiel suffira. Pour certains dans vos éventuels observations ,réponses , évitez d'être désagréable , violent verbalement, agacé , etc . Pour gagner du temps je suis déjà intervenus sur notre site. En espérant voir VTTE en 2023 sur les affiches. Je vous souhaite de bonnes randos .


Avatar du membre
Israëlpascal 56
Premium
Premium
Messages : 970
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:32
Localisation : ..
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 00:57

Re: rando et VTTAE

Message par Israëlpascal 56

no comment :ha


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 07:05

Re: rando et VTTAE

Message par FranceToolman

Bonjour @patrick56
En te lisant , tu me parait #frustré# car tu roules en électrique, et qu il t est difficile de l assumer ? Je me trompe ou pas ?


Francenono56530
Expert
Expert
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:45
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 10:02

Re: rando et VTTAE

Message par Francenono56530

@pascal56
@toolman
:+one avec vous deux , comme quoi vttae et musculaires peuvent être d'accord


Francepatrick56
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 15 févr. 2021 13:51
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 12:04

Re: rando et VTTAE

Message par Francepatrick56

Bonjour, il serait intéressant d'avoir un débat sur les aspects sociologique , phycologique , philosophique concernant plusieurs pratiques. Le ressenti des pratiquants et SURTOUT la cohabitation. Mais ce ce n'est le lieu . Les grandes lignes sont écrites. Par politesse je réponds à nobo56530 je suis d'accord avec moi même depuis 1996 début du VTT et fin 2021 VTTAE 7000 km depuis pas de frustrations ( quoique) pour répondre à Tolman .Mais je vous sens taquin tous les deux. Sachez que pour finir sur une pointe d'humour , je chipote , je taquine malgré que le propos , le sujet est important. Je suis confiant envers les organisateurs ; bénévoles ; pour que VTTAE est toute sa place connu , reconnu , lisible sur les affiches en 2023. Bonnes randos.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 12:49

Re: rando et VTTAE

Message par FranceToolman

lol je suis pas taquin je cherche à comprendre pourquoi rechercher cette reconnaissance ?


Francepatrick56
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 15 févr. 2021 13:51
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 27 20:28

Re: rando et VTTAE

Message par Francepatrick56

Après relecture de mes deux interventions ; c'est expliqué ,argumenté . Je ne vois pas l'intérêt de faire une dissertation. Comme cela n'intéresse personne ou si peu... Salutations.


FranceJulien BZH
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2021 20:28
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 30 19:50

Re: rando et VTTAE

Message par FranceJulien BZH

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions ... Aucun intérêt de catégoriser pour ma part ...


FranceBisiklet35
Premium
Premium
Messages : 117
Enregistré le : 27 déc. 2020 11:21
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2022 30 21:57

Re: rando et VTTAE

Message par FranceBisiklet35

En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE.

Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise cohabotation avec les musculaires (ce paramètre est une question d'individu, d'éducation, de respect, tolérance...) comme en société finalement.

Et si on pars dans ce sens et en exagérant avec humour, quid des gravels, fat, traileurs, animaux (en laisse !) , poussettes et j'en passe...


FranceSpezet de Fou
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2021 14:17
Remercié : fois
Contact :
déc. 2022 28 09:57

Re: rando et VTTAE

Message par FranceSpezet de Fou

Hello,

En effet, il n'y a pas de débat.
le VTTAE un vélo avec des roues à crampons, donc jusqu'à la on est d'accord.
qu'il soit électrique ou pas, tant que le gars devant n'est pas une quiche dans le virage en descente ou en montée, ça ma va ! :mdr
le VTTAE est du VTT, pas besoin de le mentionner sur les affiches ou autre... on peut aussi préciser ouvert à Fat bike, 29 pouces, 27.5+ ... 24 pouces aussi tiens. on marche sur la tête... je laisserais la mention VTT sur les affiches, auquel cas chaque vttiste se reconnaitra.

besoin de reconnaissance... :mdr :mdr :mdr
sérieux...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité