Prévention santé

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
FranceJPH
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2021 17:06
Remercié : fois
Contact :
mars 2023 31 12:46

Re: Prévention santé

Message par FranceJPH

Salut Fabien,
Témoignage courageux, respect. Je pensais à toi récemment lors d'une sortie avec mon binôme n'ayant pas de news. Nous connaissons tous la passion qui t'anime pour notre vénérable sport et, qui de donne du courage pour te permettre de rebondir à chaque nouvelle évolution de ta maladie.
Il est souvent très difficile de comprendre toutes les raisons qui amènent à la dépression mais, je te sais fort et te souhaite de revenir rapidement sur les singles et, au plaisir de se revoir.
On traverse tous des périodes difficiles mais l'espoir est plus fort que tout.

@ Eric et Gérard, on ne lâche rien.

Amitiés à tous :wink:


FranceDonovan
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2023 07:56
Remercié : fois
Contact :
sept. 2023 07 13:09

Re: Prévention santé

Message par FranceDonovan

Salut Fabien,

Je suis tout nouveau sur le forum, mais votre témoignage force le respect. Merci pour ce témoignage sincère et courageux. Votre histoire montre à quel point la dépression peut toucher n'importe qui, même les plus forts en apparence. C'est formidable que vous ayez trouvé du soutien et que vous puissiez maintenant partager votre expérience pour aider les autres. Prendre soin de sa santé mentale est essentiel, et votre message est un rappel précieux. Bon retour à la vie active et à la pratique du sport, et bonne continuation dans votre nouvelle aventure. Prenez soin de vous !

Cordialement,


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 549
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
sept. 2023 08 08:41

Re: Prévention santé

Message par FranceFabien

Merci Donovan


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités