C'est juste pour dire.

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 20 13:06

Re: C'est juste pour dire.

Message par Francelatortue

:ole :ole Top j'y serais à l'hotel accord arena de Paris en Juillet !!!!! sont pas encore pourris les vieux !!! .fume ;Ouf

Bonne fête @sil ;saoul ;saoul


Francesil
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1342
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 21 02:51

Re: C'est juste pour dire.

Message par Francesil

latortue a écrit : 20 juin 2026 13:06 Bonne fête @sil ;saoul ;saoul
Merci :clin


Avatar du membre
Francepascal 56
Premium
Premium
Messages : 1111
Enregistré le : 07 déc. 2020 21:32
Localisation : ..
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 22 15:31

Re: C'est juste pour dire.

Message par Francepascal 56

Encore du grand pogacar hier pour la dernière étape du tour de suisse...
Ça promet pour le tour de France !


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2504
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 22 18:58

Re: C'est juste pour dire.

Message par FranceToolman

pascal 56 a écrit : 22 juin 2026 15:31 Encore du grand pogacar hier pour la dernière étape du tour de suisse...
Ça promet pour le tour de France !
C est clair une sacré démonstration !! :o


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité