Page 121 sur 121

Re: C'est juste pour dire.

Posté : 20 juin 2026 13:06
par latortue
:ole :ole Top j'y serais à l'hotel accord arena de Paris en Juillet !!!!! sont pas encore pourris les vieux !!! .fume ;Ouf

Bonne fête @sil ;saoul ;saoul

Re: C'est juste pour dire.

Posté : 21 juin 2026 02:51
par sil
latortue a écrit : 20 juin 2026 13:06 Bonne fête @sil ;saoul ;saoul
Merci :clin

Re: C'est juste pour dire.

Posté : 22 juin 2026 15:31
par pascal 56
Encore du grand pogacar hier pour la dernière étape du tour de suisse...
Ça promet pour le tour de France !

Re: C'est juste pour dire.

Posté : 22 juin 2026 18:58
par Toolman
pascal 56 a écrit : 22 juin 2026 15:31 Encore du grand pogacar hier pour la dernière étape du tour de suisse...
Ça promet pour le tour de France !
C est clair une sacré démonstration !! :o